Accueil > People > Influenceur

Lolo Beauté réagit face critiques sur sa personnalité

Alors qu'elle était récemment le sujet de nombreuses critiques, Lolo Beauté brise la glace et répond aux piques de ses détracteurs.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Lolo Beauté réagit face critiques sur sa personnalité
Résumé de l'article

👉🏾 Critiquée pour son attitude jugée obscène, Lolo Beauté répond aux attaques de ses détracteurs.

👉🏾 La femme d’affaire dit se considérer désormais comme une influenceuse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Désormais considérée comme une personnalité publique, Lolo Beauté était au cœur de nombreuses critiques il y a quelques mois. Et pour cause la jeune ivoirienne a fasciné les internautes par son obscénité et son extravagance. À cet effet, la petite sœur de Camille Makosso compte actuellement plusieurs milliers de followers sur les réseaux sociaux.

Ce qui fait d’elle l’une des célébrités ivoirienne les plus suivies. La passion de Lolo Beauté pour les prises de bec et ses affirmations intrépides sont régulièrement critiquées sur les réseaux sociaux, mais il est clair qu’elle ne compte pas en démordre.

« Je me considère donc comme une influenceuse… » 

Lolo Beauté réagit face critiques sur sa personnalité
Facebook @LoloBeauté

Questionnée sur les multiples critiques auxquelles elle fait face en rapport avec son extravagance, Lolo Beauté s’est exprimée sans langue de bois. « La vulgarité m’a donné beaucoup d’abonnés […] Avec ma vulgarité, j’ai pu créer mon propre univers sur les réseaux sociaux. Je cherche simplement à choquer pour plaire […] Cependant, seul le chien ne change pas sa façon de s’asseoir. Il est vrai que l’on me trouve vulgaire, mais mon intention était simplement de provoquer pour séduire », a-t-elle expliqué.

D’après Lolo Beauté, son attitude obscène lui a valu non seulement de nombreuses critiques mais également des followers et par ricochet plusieurs aubaines. « Grâce à ma vulgarité, j’ai pu façonner ma propre sphère sur les réseaux sociaux, tout en tirant profit de mes activités commerciales. Je me considère donc comme une influenceuse. Qu’elle soit positive ou négative, j’ai un impact », a-t-elle martelé lors de son entretien avec Media Prime Mag. Rappelons que Lolo Beauté a fait la une des médias sociaux après avoir montré son Kpètou au public. Une boulette qui lui vaut aujourd’hui le titre d’influenceuse qu’elle revendique haut et fort.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.