Accueil > People > Influenceur

Lolo Beauté désormais sans caleçon enflamme la toile

Après avoir affiché son minou sur les réseaux sociaux, Lolo Beauté revient à la charge et affirme qu'elle ne portera plus jamais de caleçon.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Lolo Beauté désormais sans caleçon enflamme la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Lolo annonce qu’elle ne portera plus jamais de caleçon à l’avenir.

👉🏾 La blogueuse a par ailleurs déclaré qu’elle prévoit avoir recours au bistouri afin de faire plus sensation sur la toile.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La sœur du Général Makosso fait une fait de plus la une de la presse people. En direct sur son compte Facebook, la blogueuse a laissé entendre qu’elle prépare de nouvelles sorties, de quoi faire bouger la toile. En effet, Lolo Beauté a annoncé que désormais elle marchera sans caleçon 🤣.

Une déclaration qui ne surprend pas vraiment les internautes, car, dimanche dernier elle laissait entrevoir son Kpetou (v.a.g.i.n) dans une vidéo. En pleine séance d’épilation la copine de Tiesco Le Sultan a laissé tomber sa serviette, montrant ainsi ses parties intimes jugées très sombres pour certains internautes.

« J’ai décidé de ne plus porter caleçon … »

Agacée par le buzz crée autour de Josey et Serey Dié a décidé de prendre le taureau par les cornes et devenir ainsi la nouvelle coqueluche d’internet. À cet effet Lolo Beauté prend la décision de se pavaner sans caleçon et sans prises de tête.

« J’ai décidé de ne plus porter de caleçon, parce que ce que je cache est déjà au-dehors. Celles qui essaieront de me barrer la route, on va se déchirer nos soutiens, parce que je ne porte plus de caleçon. Visiblement, l’affaire de mon kpétou ne suffit pas. Je ne sais pas quel accident peut encore m’arriver », a-t-elle affirmé.

Elle a également ajouté qu’elle prevoit faire un voyage à Dubaï la villes des démesures afin de créer plus de buzz sur sa personne. « Je vous annonce que d’ici 10 jours, je serai à Dubaï pour aller faire la publicité des voitures de luxe. C’est maintenant que je dois manger grâce à mon kpétou. Désormais, on lutte pour les buzz, surtout moi Lolo Beauté. Après Dubaï, j’irai en Tunisie pour aller me refaire le kpétou. Parce que lorsque je regarde mon kpétou, ça me plaît plus. Trop d’hommes l’ont déjà regardé. Je vais payer 2500 euros pour me refaire un autre kpétou et les fesses également. Vous m’avez mise dans quelque chose de dangereux. Ce que je vais vous montrer sur la toile, vous ne connaissez pas encore ». Des déclarations qui ont créé de nombreuses polémiques sur la toile. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.