Accueil > Sports > Sportif Africain

Christian Atsu : sa veuve au coeur d’une polémique

La veuve de l'ancienne Black Star Christian Atsu fait beaucoup parler d'elle depuis le décès de son mari. Elle se démarque par son absence.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Christian Atsu : sa veuve au coeur d'une polémique
Résumé de l'article

👉🏾 Le décès de Christian Atsu fait bien de remous.

👉🏾 La veuve de l’ex-joueur ghanéen s’attire les foudres des internautes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le footballeur ghanéen a trouvé la mort dans le dernier tremblement de terre qui a secoué la Turquie. Une semaine après la mort de Christian Atsu, sa veuve, Marie-Claire Rupio s’attire les foudres des ghanéens.

En effet, la jeune Allemande qui partageait la vie de l’ancien footballeur est absente au Ghana. Que ce soit lors de l’annonce de la découverte du corps ou lors de son rapatriement à Accra, la veuve de l’ancien joueur ne s’est toujours pas pointé.

À cet effet, la communauté ghanéenne entière est indignée par le comportement de Marie-Claire Rupio, la veuve de Christian Atsu.

La veuve de Christian Atsu se la coule douce loin du Ghana

Christian Atsu : sa veuve au coeur d'une polémique
Instagram/futbolmedyacom/Christian Atsu et sa famille

Depuis que le corps de Christian Atsu a été retrouvé, sa veuve n’a pas pointé le bout de son nez au Ghana. À ce propos, l’oncle de l’ancien joueur a fait une déclaration dans laquelle il expliquait le comportement de sa belle-fille.

Selon ses dires, la famille a demandé à la veuve d’attendre la date officielle des funérailles. À cet effet, la famille aurait conseillé à la veuve de Christian Atsu de rester en Allemagne où elle est bien au chaud. Par ailleurs, les Ghanéens ne voient pas l’affaire du même œil.

Pour eux, si Marie-Claire Rupio n’est toujours pas là, c’est parce qu’elle se moque bien de la coutume ghanéenne. Certains vont plus loin en adoptant l’argument de la race. Disant que la blanche simplifie bien les coutumes des noirs.

Quoi qu’il en soit, la veuve de Christian Astu a au moins fait le deuil de son mari sur les réseaux sociaux. En effet, après l’annonce du décès de son mari, elle a fait une annonce plutôt émouvante via son compte Instagram. « C’est un moment particulièrement difficile pour moi. C’était le père de mes trois enfants » avait-elle écrit.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.