Shatta Wale prouve à Michael Blackson qu’il y a plus de 4 superstars au Ghana
Shatta Wale invite Michael Blackson et lui apprend qu'il n'y a pas que quatre chanteurs au Ghana. Les internautes se moquent bien de l'acteur.
👉🏾 Shatta Wale donne une petite leçon à Michael Blackson.
👉🏾 L’acteur ghanéen se rend compte qu’il n’y a pas que quatre artistes au Ghana.
👉🏾 Les fans aiment l’attitude de l’acteur quinquagénaire.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Shatta Wale répond à Michael Blackson. En effet, le chanteur de dance hall a invité l’acteur hollywoodien pour lui prouver qu’il y a de nombreux artistes au Ghana.
Il y a quelques jours, l’acteur avait déclaré que le Ghana ne compte autant de stars que son voisin le Nigéria. L’acteur quinquagénaire est allé plus loin en faisant une liste exhaustive de quatre artistes.
Gêné comme de nombreux artistes ghanéens, Shatta Wale a décidé de répondre à Michael Blackson. Le chanteur de dance hall est bien décidé à lui faire entendre raison.
Shaatta Wale invite Michael Blackson et lui apprend les noms des artistes ghanéens
Depuis la déclaration de Michael Blackson, Shatta Wale est resté assez silencieux. En effet, le chanteur de dance hall n’a pas fait de commentaires sur les affirmations de l’acteur ghanéen.
Malgré que l’acteur de 51 ans ait cité Shatta Wale dans sa liste des quatre superstars ghanéennes, le chanteur a tout de même décidé d’apprendre à ce dernier qu’ils ne sont pas que quatre. À cet effet, le chanteur a donc invité l’acteur dans son studio.
Shatta a alors demandé à M Blackson s’il connaissait Sarkodie et King Promise. L’acteur et comédien a répondu en disant qu’il ne connaissait que Sakodie.
A ce propos, le chanateur de dance hall lui a appris que King Promise était aussi un chanteur ghanéen. Shatta Wale a cité beaucoup de noms de la musique ghanéenne que l’acteur n’a pas reconnu.
L’acteur reconnait ses torts
Michael Blackson, a publié une vidéo de leur entrevue avec une légende qui a fait fondre les fans. « Shatta Wale me donne des leçons sur mes artistes ghanéens. Je connais la plupart des chansons, mais je ne connais pas leurs noms » a-t-il écrit.
Après avoir bien ris de l’acteur, les fans ont adoré le fait qu’il se fasse tout petit. En même temps, ce n’est pas tous les jours qu’une célébrité accepte son tort.
Espérons que cette fois-ci, Michael Blackson ne s’attaque plus au nombre de stars que compte le Ghana. Dans tous les cas, il y aura toujours un Shatta Wale pour le remettre sur le droit chemin.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.