Cette jeune femme poignarde son petit ami parce qu’il lui a refusé le…
Au quartier Mendong de Yaoundé, une jeune femme poignarde son petit ami à mort à cause de l'argent de poche.
👉🏾 Encore une affaire louche à Mendong.
👉🏾 Une jeune femme joue les Hannibal à cause de l’argent.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On dit souvent que celui qui trouve une bonne femme a trouvé le bonheur. Mais, ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que celui qui en trouve une mauvaise ne rencontrera que des bricoles au cours de sa vie. En effet, cette maxime s’est vérifiée hier dans le quartier Mendong de Yaoundé.
Quartier dans lequel une jeune femme a poignardé son petit ami à cause du fait que ce dernier aurait dit non à une de ses demandes. Pour être plus précis, elle a tué son petit ami parce que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent.
L’amour de l’argent aura été plus fort que sa contenance. Selon des témoignages des témoins, la jeune fille qui a poignardé son petit ami venait tout juste de rencontrer la mère de ce dernier. En effet, résidant à douala, elle a fait le déplacement pour rencontrer sa belle-mère et par la même occasion son petit ami.
Mendong, le quartier des situations bizarres…
Après le diner avec la mère de son copain, la jeune fille et son amoureux sont rentrés chez ce dernier cis au quartier Mendong. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour qu’une bagarre éclate entre les deux amoureux à cause d’une histoire d’argent.
Malheureusement pour le garçon, il va succomber aux coups de couteau de sa petite amie après s’être vidé de son sang. Par ailleurs, notre Hannibal n’aura pas le temps de s’en faire vu que les voisins se saisiront d’elle.
La jeune femme a été arrêtée plus tard par la gendarmerie et ira expliquer en cellule qu’elle a poignardé son petit ami à cause d’un refus d’argent. Ce n’est pas la première fois qu’une situation aussi bizarre a lieu au quartier Mendong. L’an dernier, c’était une jeune fille qui déambulait nue dans les rues. Drôle de quartier.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.