Accueil > People > Influenceur

Anne-Sophie : la poupée de Mendong se balade nue dans les rues de Yaoundé

Ce mercredi 08 mars 2023, Anne-Sophie se pavanait nue dans Yaoundé présentant ainsi son kpetou aux habitants de la capitale politique du Cameroun.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
"Je demande pardon pour le désordre d'hier" : Anne-Sophie Ave présente publiquement ses excuses
Résumé de l'article

👉🏾 Anne-Sophie se présente au public en tenue d’Adam et Eve.

👉🏾 Selon les internautes elle remplissait des conditions à caractères mystiques.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Pas une semaine ne passe sans qu’un nouveau dossier ne surgisse sur la toile. Le 08 mars 2023 était au summum de sa célébration dans la ville de Yaoundé. En effet, la jeune camerounaise Anne-Sophie s’est affiché nue dans la localité de Mendong.

En plein soleil de midi cette dernière offrait un spectacle gratuit aux populations qui étaient tout émoustillés à la vue de ses parties intimes. Cependant, la vidéo d’Anna-Sophie a fait le tour de la toile en moins de 24 h et suscite ainsi des avis mitigés sur la toile. Certains parlent de dépression tandis que d’autres émettent l’hypothèse de conditions à remplir.

Une vidéo d’Anna-Sophie nue enflamme la toile

Anne-Sophie : la poupée de Mendong se balade nue dans les rues de Yaoundé
Instagram / mboa_page

Après Lolo Beauté qui présentait son kpetou sur la toile, c’est au tour d’Anna-Sophie d’égayer les internautes. En effet, la scène se déroule ce mercredi 08 mars 2023 dans la ville de Yaoundé et plus précisément au quartier Mendong.

Aux environ de 14 h, la jeune femme Anne-Sophie qui semblait pourtant bien portante se baladait nue dans les rues de la localité. En une fraction de seconde la vidéo s’est rependue sur les réseaux sociaux telle une trainée de poussière.

Jusqu’à présent les causes de cet acte restent encore indéterminées. Cependant, certains internautes et riverains penchent pour une pratique mystique visant à remplir des conditions s.a.t.a.n.i.q.u.e. « Vous demandez encore quelle condition ? L’argent, le luxe 😂 »

« Elle avait signé sans lire ? Ça peut être aussi un problème mental et si c’est la sorcellerie je dis juste yakooo ma sœur, l’amour de l’argent facile c’est quelque chose hein, il faut toujours bien signer avant de lire ». 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.