Davido paye les frais d’hôpitaux d’une fan durant son concert au MSG, la raison va vous choquer
Durant son concert au MSG hier soir, Davido prend sur lui de payer les frais d'hôpitaux d'une fan à cause de...
👉🏾 Davido fait un carton au Madison Square Garden.
👉🏾 Une fan nomme son fils en l’honneur de Davido.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Davido ne cessera jamais de faire fondre les cœurs de sa fan base. Le chanteur nigérian sait comment laisser une marque immuable. Hier soir, la superstar était du côté de New York. Comme annoncé il y a quelques jours, Davido a donné un concert géant au MSG (Madison Square Garden).
Pendant plusieurs heures, la star de l’afrobeat a enchaîné ses plus gros hits. Feel, Unavailable et même Gobe, Davido n’a rien oublié. Cependant, ce qui rend ce concert bien marquant n’est pas la performance du chanteur. En effet, Davido a scotché la toile entière après avoir payé les frais d’hôpitaux d’une fan.
Davido paye la facture d’hôpital d’une fan qui nommé son fils à naitre en son honneur
Durant son concert au MSG, Davido a scotché toute la foule. Le chanteur nigérian a été interpellé par une fan assez inhabituelle. En effet, il s’agissait d’une américaine enceinte qui tenait une pancarte. Sur la pancarte, il y avait écrit : « Mon bébé portera ton nom ».
Saisi par cette déclaration, Davido a promis, sur la scène des du MSG, de payer la totalité des frais d’hôpitaux de cette fan. À cet effet, il a même ordonné à son comptable de donner 50 000 dollars à la fan.
Devant une foule en effervescence, la jeune fan américaine a reçu le plus beau cadeau qui soit, un don de sa star préférée. Comme quoi, la générosité du chanteur ne concerne pas que ses compatriotes. Davido a réellement le cœur sur la main et ça se voit.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.