Accueil > Good Life > Insolite

La Flamme Awards : Franglish débarque sur le tapis rouge avec un pantalon kilométrique

Franglish vole la vedette à toutes les autres célébrités présentes aux La Flamme Awards avec un pantalon atypique.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Franglish marié : Les internautes se demandent qui est l'heureuse élue
Résumé de l'article

👉🏾 Franglish fait sensation sur le tapis rouge de La Flamme Awards.

👉🏾 Un pantalon qui pouvait contenir tous les trophées.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier soir s’est tenu la deuxième édition de La Flamme Awards avec un parterre d’invités tous aussi élégants les uns que les autres et ce n’est pas Franglish qui dira le contraire.

Alors que la cérémonie de remise de prix de la musique française réunissait les plus beaux talents du pays, elle les a incités à se mettre chacun sur son trente-et-un.

Entre les robes de sirène comme celle que portait Didi Stone et les ensembles en cuir comme celui d’Aya Nakamura, la foule en a eu pour sa curiosité. Devant autant d’élégance, Franglish a néanmoins réussi à voler la vedette avec juste un pantalon.

Bretelles et pantalon large, Franglish vole la vedette à toutes les célébrités présentes

Alors que les rappeurs et les chanteurs portaient des smokings bien taillés, Franglish a opté pour un pantalon qui restera dans les annales. En effet, le chanteur de 29 ans portait le pantalon le plus large de l’histoire, probablement 12 yards.

Remonté jusqu’à la poitrine, Franglish ressemblait plus à un guignol qu’à une star de la chanson. Ce qui a encore plus amusé ses fans est le fait que la star portait des lunettes de soleil noires, des gants et des bretelles assorties.

Dans cet accoutrement, le chanteur de Position a vite fait de ravir la vedette aux autres célébrités. Bien qu’il n’ait remporté aucun prix, Franglish a quand même fait fondre les cœurs de ses fans avec ce pantalon des plus kilométriques. Le chanteur d’origine congolaise sait comment faire pour marquer les esprits.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.