Accueil > Good Life > Insolite

CAN 2024 : le stade d’Olembe au Cameroun célèbre son premier mariage

Les camerounais recyclent leurs stades en célébrant des mariages en plein air. Les internautes sont en effervescence.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
CAN 2024 : le stade d'Olembe au Cameroun célèbre son premier mariage
Résumé de l'article

👉🏾 Le Cameroun recycle ses stades.

👉🏾 Des mariages en plein air pour changer.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le Cameroun a certes été éliminé de la CAN 2024, mais il ne perd pas sa joie de vivre. Pour ainsi dire, la défaite des Lions Indomptables face aux Aigles n’a pas ébranlé les supporters camerounais tant que ça.

En effet, au lieu de bruler les stades, les camerounais en ont profité pour leur donner de l’importance dans leurs mariages. Pour ainsi dire, les supporters des Lions Indomptables ne manquent pas d’ingéniosité en ce qui concerne le lifestyle.

Le week-end dernier, un couple a honoré le stade d’Olembe de Yaoundé avec un somptueux mariage qui fait encore couler de la salive sur la toile.

Les camerounais célèbrent les mariages dans leurs stades de football

Les camerounais aiment bien recycler. Le week-end dernier, un couple a célébré son mariage au stade d’Olembe de Yaoundé. En effet, ces amoureux atypiques ont donné une nouvelle vie à ce stade qui s’ennuyait déjà un peu. Bien que ce soit assez atypique, les internautes ont bien apprécié le concept.

Un cadre à la fois somptueux et cosy qui donne envie de se marier. Heureusement pour les amoureux, ils ont programmé leur mariage en saison sèche, sinon, la pluie s’en mêlait. Pour ainsi dire, beaucoup de Camerounais ont trouvé le fait que les mariages se déroulent dans les stades assez originaux.

Une tendance qui n’est visible qu’en occident. Par ailleurs, ça fait du bien de voir que les camerounais ont pu panser les blessures de l’élimination des Lions Indomptables et de la démission d’Aboubakar Vincent. Espérons que la bonne humeur aille croissante.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.