CAN 2023 : Les maliens égorgent un mouton vêtu du maillot de l’équipe de Côte d’Ivoire
Les maliens font un rituel de sorcellerie pour empêcher l'équipe de football de la Côte d'Ivoire de remporter la CAN 2023.
👉🏾 L’élimination de l’équipe du Mali laisse un gout amer chez ses supporters.
👉🏾 Les maliens comptent nuire aux ivoiriens de toute façon que ce soit.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La CAN 2024 n’est peut-être pas aussi sucrée que celle organisée par le Cameroun, mais elle n’en demeure pas moins intéressante. En effet, cet événement tant attendu a réveillé les clashes latents qui existaient entre de nombreux pays.
Alors que la toile pensait que le seul clash était celui qui oppose le Cameroun à la Côte d’Ivoire, de nouvelles données entrent en jeu.
Depuis que la Côte d’Ivoire a éliminé le Mali en quarts de finale, les supporters des Aigles sont dans tous leurs états. Les maliens sont même allés jusqu’à pratiquer un rite vaudou pour empêcher la Côte d’Ivoire de remporter sa CAN.
Les maliens ne veulent pas que la Côte d’Ivoire remporte la CAN
Pour assouvir leur honte et leur colère, les maliens ont pratiqué un rituel de sorcellerie pour que la Côte d’Ivoire ne remporte pas la Coupe d’Afrique. À cet effet, ils se sont munis d’un mouton qu’ils ont habillé du maillot de Côte d’Ivoire. Après ce relooking, nos Merlin du dimanche ont égorgé l’animal.
Bien que cela puisse paraitre simple et anodin, il pourrait s’agir là d’un rituel de sorcellerie destiné à porter la poisse aux Éléphants de la Côte d’Ivoire. Poisse qui aurait pour but de faire perdre la CAN à la Côte d’Ivoire.
Bien que de nombreux internautes aient peur de cette vidéo, nos petits sorciers seront surpris de savoir que ce genre de magie ne prend pas dans le football. Cet insolite rappelle le comportement des sénégalais suite à leur défaite face aux Éléphants. Comme quoi, tout le monde n’a pas le cœur de supporter la défaite de son équipe comme l’humain camerounais.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.