CAN 2023 : Les supporters sénégalais s’en prennent violemment aux ivoiriens
Suite à la défaite des Lions de la Teranga supporters ivoiriens sont martyrisés par les sénégalais dans les rues de Dakar.
👉🏾 Le Sénégal éliminé par la Côte d’Ivoire.
👉🏾 Les supporters ivoiriens payent les pots cassés de la victoire des Éléphants.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La CAN 2023 est en train de faire son plein sur la toile. Depuis la défaite des Lions de la Teranga face aux Éléphants, les supporters sénégalais sont remontés contre les ivoiriens. En effet, la sélection d’Aliou Cissé s’est inclinée après des tirs aux buts très serrés.
Malgré les efforts des Lions de la Teranga, ces derniers n’ont été pas de taille contre le pays organisateur. Suite à cette victoire, la Côte d’Ivoire s’est qualifiée pour les quarts de finale de la CAN 2023.
Alors que les supporters ivoiriens commémoraient la victoire dans les rues d’Abidjan et de Yamoussoukro, leurs compatriotes passaient un sale quart d’heure au Sénégal.
Les supporters ivoiriens se font tabassés par les supporters sénégalais
La CAN 2023 n’a pas encore fini avec son lot de surprises. Le Sénégal qui vient de se faire éliminer ne semble pas être content du tout. En effet, les supporters ivoiriens sont agressés depuis hier soir par les supporters sénégalais. Les faits se sont déroulés dans de nombreuses villes du Sénégal dont Dakar.
Dans les vidéos qui font le tour de la toile, on voit les supporters ivoiriens se faire violenter par les sénégalais dans les rues de Dakar. Certains vont même jusqu’à vandaliser leurs commerces. Des gestes qui remettent la personnalité des sénégalais en question.
La nation qui est toujours passée pour la plus calme et la plus courtoise semble ne pas tolérer sa propre incompétence. Les supporters des Lions de la Teranga devraient savoir que le football n’est qu’un jeu et faire preuve de fair-play.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.