Affaire Paul Pogba : une semaine après Mathias, un autre suspect est remis en liberté
Après Mathias Pogba, c'est au tour de l'ami d'enfance de Paul Pogba qui avait été mis en examen dans l'affaire Paul Pogba d'être libéré. Que de rebondissements !
👉🏾 Du nouveau dans l’affaire Paul Pogba.
👉🏾 Un proche du footballeur de plus est remis en liberté.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une semaine après son frère, un proche de Paul Pogba vient encore d’être libéré. Mis en examen dans une enquête sur des extorsions visant le joueur de la Juventus de Turin, Boubacar Camara a finalement été relâché.
En effet, ce dernier a été mis aux arrêts en septembre après la plainte déposée par Paul Pogba. Heureusement pour celui qui était l’ami d’enfance de ce dernier, son avocat a pu lui obtenir la liberté avant que le parquet ne s’empare de son dossier. Une veine pour celui qui avait déjà passé un bon moment sous les verrous.
La tentative d’extorsion de 13 millions d’euros
En juillet dernier,Paul Pogba dépose une plainte au parquet turinois pour des extorsions de plus de 13 millions d’euros. D’après lui, il aurait été piégé par des connaissances et deux hommes masqués armés dont Boubacar Camara faisait partie.
En outre, les agresseurs reprochaient au joueur de ne pas les aider financièrement. Dans la suite, il déclare que sur l’argent que réclamaient ses bourreaux, il aurait versé 100 000 euros. Selon la star du ballon rond, le récipiendaire de cet argent n’était autre que Boubacar Camara, son ami d’enfance. Par ailleurs, ce dernier n’a pas hésité à nier les faits qui lui étaient reprochés dans cette escroquerie.
Un autre suspect de l’affaire Paul Pogba remis en liberté
Une semaine après Mathias Pogba, un autre suspect de l’affaire Paul Pogba est mis en liberté. Effectivement, Boubacar Camara, ami d’enfance du footballeur et proche de Yeo Moriba, vient d’être remis en liberté. Ce dernier a été mis aux arrêts pour extorsion en bande organisée.
Cette libération survient après que Mathias Pogba ait publié une vidéo dans laquelle il relate ce qui se serait réellement déroulé. La libération de Boubacar Camara survient après qu’une juge d’instruction ait fait droit à sa demande de mise en liberté. Heureusement pour ce dernier, le parquet qui s’opposait à cette demande n’avait pas encore saisi la cour d’appel.
Cependant, il devra se présenter à temps voulu devant la chambre d’instruction.« Nous avons démontré que la détention de notre client n’était plus justifiée, ce que les deux magistrats instructeurs ont parfaitement compris » a déclaré Me Saïd Harir, l’avocat de Boubacar Camara.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.