Accueil > Sports > Sportif Africain

Achraf Hakimi : son divorce pourrait lui couter une bonne fortune

La vérité sur le divorce entre Achraf Hakimi et Hiba Abouh est enfin connue. Les fans du joueur du PSG risquent être déçus.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Achraf Hakimi : son divorce pourrait lui couter une bonne fortune
Résumé de l'article

👉🏾 La vérité sur l’affaire Achraf Hakimi.

👉🏾 Une énorme fake-news.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aucun nom ne fait autant le tour de la toile que celui d’Achraf Hakimi. En plus d’être un joueur d’exception, le footballeur marocain porte aussi l’étiquette d’un bon stratège.

En effet, depuis quelques jours, la star des Lions de l’Atlas fait le buzz à cause de son affaire de divorce avec Hiba Abouk, sa femme. Pour ainsi dire, la star aurait mis tous ses biens au nom de sa mère.

Depuis cette rumeur, Achraf Hakimi est devenu le héros des pingres. Cependant, il se pourrait que l’information soit une fake-news. Gilles Verdez a donné son point de vue par rapport à la polémique du divorce d’Achraf Hakimi et sa femme.

L’affaire Achraf Hakimi serait une fake-news

Achraf Hakimi : son divorce pourrait lui couter une bonne fortune
Instagram @hiba_abouk_/ @achrafhakimi

Gilles Verdez a récemment parlé de la polémique autour du divorce d’Achraf Hakimi. Selon le journaliste de TPMP, l’information serait totalement fausse.

Pour cause, il est juridiquement impossible de mettre ses biens au nom de sa mère. Que ce soit au Maroc ou en France, cela est juridiquement impossible.

En effet, il déclare : « Je ne connais pas les conditions de leur divorce en cours, mais ce n’est pas vrai qu’il a mis l’argent au nom de sa mère. C’est impossible, ni en Espagne, ni au Maroc, ni en France. Il faut savoir qu’ils ont chacun un patrimoine ».

Le journaliste continue en donnant le montant exact de la fortune de chacun des deux tourtereaux. « Lui a un énorme patrimoine qui est de 70 millions d’euros et elle a un patrimoine de 3 millions d’euros » a-t-il ajouté.

Dans ce cas, Achraf Hakimi et Hiba Abouk devraient se partager équitablement les biens gagnés pendant leur mariage. Dans cette optique, le joueur du PSG serait le grand perdant de l’affaire. Toutefois, s’ils ont signé un contrat de mariage, le dénouement serait différent.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.