Accueil > People > Célébrité

« Quelle victoire ! » : La première réaction d’Achraf Akimi depuis son drible à sa femme

Les internautes sont excités devant la réaction d'Achraf Hakimi à propos de l'affaire de fortune au nom de sa mère. Un véritable maitre du game.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Achraf Hakimi : son divorce pourrait lui couter une bonne fortune
Résumé de l'article

👉🏾 Achraf Hakimi réagit enfin.

👉🏾 La toile est en délire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’international marocain, Achraf Hakimi réagit pour la première fois depuis le début de son affaire de divorce. En seulement quelques jours, le joueur marocain est devenu une véritable légende. Pour ainsi dire, il représente à la fois le modèle du fils parfait, mais aussi, celui de l’homme prévenant.

En quelques heures, il est entré dans l’histoire aux côtés de ces quelques hommes qui sont venus à bout de la malice des femmes. Comme Djibril Cissé et Johnny Depp avant lui, la star des Lions de l’Atlas a su déjouer les plans malsains d’une femme trop intéressée.

Depuis le début de cette affaire, Achraf Hakimi n’a fait aucune réaction. Il y a quelques heures, le joueur du PSG a fait une publication étrange sur ses réseaux sociaux.

Achraf Hakimi publie sa première réaction sur ce qui est une véritable « victoire »

Achraf Hakimi publie sa première réaction sur ce qui est une véritable « victoire »
Instagram @achrafhakimi/Capture

Achraf Hakimi vient de poster des photos de son dernier match sur ses différents comptes avec une légende subjective. Le joueur du PSG a écrit : « Quelle victoire ce soir !!! ».

Bien qu’il ait publié des photos du match du Paris Saint Germain contre Lens FC, les internautes sont perplexes. Pour les internautes, cette publication est un pied de nez fait à sa femme.

Pour ainsi dire, un internaute a même commenté en disant : « Hakimi, le seul homme à avoir gagné un divorce sans verser un seul sou à sa femme. Un héros, une inspiration pour les hommes du monde entier ».

En même temps, c’est une véritable victoire quand on sait comment les femmes dépouillent les hommes avec les divorces. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Achraf Hakimi est devenu une légende avec ce coup de maître.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.