Accueil > Sports > Sportif Africain

Achraf Hakimi anticipe la réaction de son ex-femme et met ses biens au nom de sa mère : la Mvembatisation continue

Achraf Hakimi réserve une mauvaise surprise à Hiba Abouk, son ex-femme. Le joueur marocain ne compte pas se laisser plumer.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Achraf Hakimi : son divorce pourrait lui couter une bonne fortune
Résumé de l'article

👉🏾 Achraf Hakimi entre dans l’histoire.

👉🏾 Le joueur marocain ne veut pas se laisser plumer.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le phénomène de la Mvembatisation continue avec Achraf Hakimi. Le joueur marocain n’a jamais autant fait parler de lui. En effet, après avoir fait une prouesse en amenant l’équipe nationale marocaine aux demi-finales de la Coupe du Monde, le joueur revient sur le devant de la scène.

En effet, le joueur marocain suit les traces de Francis Mvemba. Achraf Hakimi a dévié le contrôle orienté de son ex-femme.

Une déviation digne d’un disciple du célèbre Francis Mvemba qui a réussi à vendre le rêve à une vendeuse de rêve. La jeune femme n’en a vu que du feu. Cette fois-ci, c’est au tour du joueur des Lions de l’Atlas de reprendre le flambeau du syndicat.

Achraf Hakimi aurait anticipé les mouvements de son ex-femme en mettant tous ses biens au nom de sa mère

Achraf Hakimi aurait anticipé les mouvements de son ex-femme en mettant tous ses biens au nom de sa mère
Instagram/achrafhakimi

Achraf Hakimi et son ex-femme, Hiba Abouk sont en instance de divorce. Lors du procès, les deux parties se sont arrangées à partager la fortune du footballeur. Après avoir accusé son mari d’agressions sexuelles, Hiba Abouk a tenu à ce que la moitié de la fortune du Lion de l’Atlas lui revienne.

Malheureusement pour la jeune actrice, son mari ou plutôt ex-mari va barrer son petit contrôle orienté. En effet, d’après des sources proches du joueur, tous les biens d’Achraf Hakimi seraient au nom de sa mère.

Achraf Hakimi aurait anticipé les mouvements de son ex-femme en mettant tous ses biens au nom de sa mère
Facebook/Andy Aina

À cet effet, le joueur ne possède rien lui-même. Sacrée technique ! Rien de bien étonnant quand on sait à quel point mère et fils étaient proches lors de la dernière Coupe du Monde.

Sa mère était si émue de voir son fils en demi-finale de la Coupe du Monde qu’elle a même pleuré. Une fois de plus, la mère d’Achraf Hakimi confirme son statut de maman poule.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.