Accueil > Sports > Sportif Africain

Coupe du Monde 2022 : Vincent Aboubakar fait une révélation étonnante sur l’issue du match Cameroun-Brésil

Vincent Aboubakar a déclaré qu'il ne craignait pas le Brésil bien avant la Coupe du monde Qatar 2022.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Coupe du Monde 2022 : Vincent Aboubakar fait une révélation étonnante sur l'issue du match Cameroun-Brésil
Résumé de l'article

👉🏿 Vincent Aboubakar partage ses conversations avec Christiano Ronaldo

👉🏿 Le footballeur camerounais révèle des vérités étonnantes sur l’issue du match Cameroun-Brésil en Coupe du Monde Qatar 2022

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vincent Aboubakar, le coéquipier de courte durée de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, avait partagé les détails de leurs discussions avant le départ de la star portugaise pour Besiktas en Turquie.

Vincent Aboubakar avait déclaré dans une interview accordée à Talents d’Afrique sur Canal Plus qu’il avait déjà décidé de quitter Al-Nassr. Malgré cela, Cristiano Ronaldo, dont l’entrée a provoqué son départ, souhaitait qu’il reste. « Oui, Cristiano et moi avons eu une brève conversation. Il voulait que je reste sur la base de notre conversation, mais je lui ai dit : « Je veux partir«  », a révélé l’attaquant camerounais, dont les propos sont cités par Kick442.

Tout récemment, le footballeur international a révélé qu’il ne craignait pas d’affronter le Brésil et qu’il savait que les Lions Indomptables du Cameroun vaincraient la Seleçao du Brésil.

Aboubakar Vincent révèle que bien avant la Coupe du Monde Qatar 2022, il savait que son équipe remporterait la rencontre avec le Brésil

Coupe du Monde 2022 : Vincent Aboubakar fait une révélation étonnante sur l'issue du match Cameroun-Brésil
Openverse

Les Lions indomptables ont pu se hisser au second tour de la compétition si possible grâce au retour de Vincent Aboubakar, auteur du but solitaire du match Cameroun-Brésil durant la Coupe du monde 2022 au Qatar. L’attaquant du Besiktas a été le premier à dire, après le tirage au sort pour la Coupe du monde, qu’il ne craignait pas la Seleçao malgré son effectif de stars, dont Neymar Jr.

En effet, l’ancien attaquant de Coton Sport de Garoua a démontré sur le terrain que le Brésil n’avait aucune crainte. Dans les arrêts de jeu, le capitaine des Lions surgit sur un centre de Jérôme Ngom Mbekeli pour donner l’avantage au Cameroun alors qu’on s’apprêtait à se contenter d’un match nul (1-0). Un coup de tête rageur qui provoque le chaos dans toute la nation.

Avec ce triomphe étriqué, le Cameroun devient la première nation africaine à battre le Brésil en finale de la Coupe du monde. Près de deux mois après la fin de la compétition, le meilleur buteur de la CAN 2021 a révélé qu’il avait prédit la victoire du Cameroun contre la première nation de football au classement de la FIFA. « J’étais convaincu que nous allions battre le Brésil », a déclaré Aboubakar au micro de Canal+Sport.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.