Accueil > Musique > Musique Française

Coupe du monde : Vegedream annonce un nouveau tube en l’honneur de l’équipe de France qui a perdu la finale

Malgré la cuisante défaite de la France à la coupe du monde, Vegedream prépare un tube en leur honneur. Un son pour s'ambiancer.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Vegedream
Résumé de l'article

👉🏾 Vegedream prépare une chanson en l’honneur de la France qui a perdu la Coupe du Monde.

👉🏾 Les fans sont impatients d’écouter la chanson.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quatre ans après leur défaite en Coupe du Monde face à l’Argentine, Vegedream prépare un nouveau tube pour l’équipe de France. En effet, ce n’est pas parce que la France a lamentablement perdu la coupe du monde qu’elle ne mérite pas une apologie.

De ce fait, le chanteur de « Ramenez la coupe à la maison » prépare un nouveau hit pour les Bleus. Le chanteur originaire de la Côte d’Ivoire concocte quelque chose de puissant. D’un autre côté, les fans de football et autres chauvins sont très impatients de danser sur ce hit qui s’annonce entrainant. De quoi dominer, encore, le classement français comme en 2018.

Un titre très attendu

Les fans des bleus sont tous désireux de danser sur la chanson de Vegedream. En effet, les commentaires sur ses différentes pages fusent depuis son annonce. En commentaires de ses publications, on peut lire l’impatience des fans des bleus.

En outre, Antoine Griezmann a aussi affiché son excitation à l’idée d’écouter la fameuse chanson. « Sors nous ça ! » a-t-il déclaré en commentant un post Instagram du chanteur.

Vegedream prépare un son en l’honneur de la France vaincue

Coupe du monde : Vegedream annonce un nouveau tube en l'honneur de l'équipe de France qui a perdu la finale
instagram/vegedream

La chanson que Vegedream prépare pour l’équipe de France devait, à l’origine, sortir en cas de victoire. Cependant, sous « la pression » des fans et de la maison de disque, il va finalement se lancer. Dans une vidéo publiée sur TikTok, le chanteur livre un extrait de la chanson.

En effet, on peut l’entendre chanter : « Kyky personne n’a ton niveau. Kyky la légende, la tour de contrôle. Kyky de Bondy ». Après ces premiers mots, on sait déjà que la chanson est une louange à Kylian Mbappe et aux autres Bleus.

Bien qu’il n’ait pas encore donné de date de sortie, il a néanmoins annoncé sur SnapChat qu’il a une « grosse surprise » pour ses fans « en fin de semaine ». Les internautes espèrent que la fameuse surprise est la chanson dans son intégralité. En fin de compte, la finale de cette Coupe du Monde a apporté beaucoup d’effervescence. Entre Koffi Olomide qui se fait appeler Messi et Vegedream qui chante pour la France perdante, on ne sait plus où donner de la tête.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.