Accueil > People > Influenceur

Affaire Poupée de Mendong : Maahlox sort les griffes après le soutien de Coco Emilia

Maahlox dégomme une influenceuse camerounaise qui a apporté son soutien à la petite Anne-Sophie qui a joué les nudistes lors du 8 mars.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Maahlox confirme que l'amie d'une bord.elle est une bord.elle
Résumé de l'article

👉🏾 L’affaire Anne-Sophie continue de faire des remous.

👉🏾 Coco Emilia apporte son soutien à la nudiste.

👉🏾 Maahlox dégomme l’influenceuse camerounaise.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le mercredi 8 mars, la toile est en ébullition à cause de l’affaire poupée de Mendong. En effet, depuis que la petite Anne-Sophie s’est baladée nue dans les rues de Yaoundé, les internautes ne sont pas calmes.

Pour ainsi dire, c’est tout le monde qui veut donner son avis sur la question. Entre ceux qui prennent le parti de la petite nudiste et ceux qui la fusillent, le débat n’en finit pas.

La réaction la plus notoire est celle de Calixthe Beyala qui a décortiqué l’affaire de façon très pragmatique. Cette fois-ci, c’est Maahlox qui pousse un coup de gueule contre les personnes qui soutiennent la poupée de Mendong.

Maahlox confirme que l’amie d’une bord.elle est une bord.elle

Le chanteur camerounais, Maahlox, donne enfin son avis sur l’affaire de la poupée de Mendong. Pour ainsi dire, le chanteur n’a fait aucune déclaration au sujet de la jeune nudiste.

Le chanteur n’a rien dit jusqu’à ce que Coco Emilia envoie un message de soutien à Anne-Sophie. « Courage »a-t-elle écrit à l’endroit du personnage le plus hué sur la toile actuellement. Le message n’a pas laissé le chanteur camerounais indifférent.

À cet effet, il souligne que le soutien de la petite Anne-Sophie lui vient « d’en haut ». En outre, Maahlox ajoute que la jeune nudiste vient de se frayer un chemin vers la célébrité. « Elle a réussi, bientôt, elle va commencer à signer les contrats publicitaires et voyager en première Classe » déclare-t-il.

De plus, il fera même allusion à Diana Bouli lorsqu’il affirmera : « faire des directs pour dire que le Cameroun ne la mérite pas comme l’autre, apprêtez déjà son passeport ivoirien ». Le chanteur camerounais n’a pas sa langue dans sa poche.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.