Départ soudain de Diana Bouli : la jeune influenceuse s’exprime
La nouvelle de son départ soudain a fait jaser sur la toile. Hier, lors d'un direct, Diana Bouli s'est exprimée sur les réelles raisons de son départ soudain du Cameroun.
👉🏿 Les circonstances du départ prématuré, mais définitif, du Cameroun
👉🏿 Complément d’information sur les réelles motivations de la jeune star
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Diane Bouli est l’une des tiktokeuses, influenceuses et modèles photo camerounaises les plus en vue du moment. Après la jeune sud-africaine Owami077 (8 ans), la ghanéenne Jackline Mensah, ou l’actrice kényane Elsa Majimbo (19 ans), Diana rejoint le groupe extrêmement restreint des stars africaines de l’application TikTok. Avec ses nombreux followers à chacune de ses sorties, elle est devenue la nouvelle sensation des réseaux sociaux grâce à ses films originaux et créatifs.
Alors qu’elle entame son ascension au Cameroun, elle rencontre pas mal de difficultés quant à sa mentalité différente de celle de ses concitoyens. Victime de harcèlement et d’insultes depuis qu’elle a posé seins-nus sur les réseaux sociaux, Diana Bouli a décidé de quitter définitivement le Camer.
Le scandale qui précède le départ de la jeune influenceuse
Diana Bouli a dominé l’internet avec ses interprétations de chansons africaines classiques. Sur les médias sociaux, elle est suivie par plus de 600 000 personnes et fait beaucoup d’humour, de mode et de challenges.
Le travail de cette créatrice de contenu douée, qui devient rapidement un phénomène, est adulé par des millions d’internautes à travers le monde. Elle reçoit des millions de vues et de like sur chacune de ses vidéos. La vidéo de la tiktokeuse qui cumule le plus de vues en compte plus de 9 millions.
Après avoir exhibé son corps devant la caméra, des plaintes ont même été déposées contre la jeune femme. Mais ne se laissant pas faire du tout, elle a riposté à travers des provocations. Un comportement qui a suscité pas mal de remous de la part des commentateurs et surtout des détracteurs. Après son départ, Diana Bouli s’est exprimée sur la toile lors d’un direct.
Diana Bouli s’exprime sur les raisons de son départ définitif du Cameroun
C’est donc dans un direct que la jeune tiktokeuse s’est exprimée sur les réelles motivations de son départ si soudain et définitif de son pays natal.
Dans la vidéo en question, Diana Bouli échange avec une autre mania de la toile. Au courant de la discussion, Celle-ci révèle que le Cameroun ne lui apporte plus rien. Plus choquant encore, elle dévoile qu’elle a mis sur pied un projet qui n’a pas abouti à cause de la portée notoire et surtout malfaisante des ragots que rapportent ses compatriotes camerounais la concernant.
La jeune dame, profondément dépitée dans son langage et dans son expression, ne trouve plus rien d’intéressant dans son pays natal et décide d’aller se chercher ailleurs. Une décision qui n’est pas mal prise puisqu’à son arrivée en Côte d’Ivoire, elle trouve preneur pour son projet autrefois rejeté au Cameroun.
Diana Bouli affirme ne plus avoir l’intention de s’installer au Cameroun, mais ne compte pas se limiter à la seule Côte d’Ivoire. Quoi qu’il en soit, nous lui souhaitons un brillant avenir où qu’elle décide de poser bagages.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.