Accueil > People > Influenceur

Droit de réponse : l’oncle d’Anne-Sophie (la poupée de Mendong) déclare qu’elle est malade

Après la sortie de la poupée de Mendong, l'oncle d'Anne-Sophie prend la parole et dit qu'elle a un problème de santé.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Droit de réponse : l'oncle d'Anne-Sophie (la poupée de Mendong) déclare qu'elle est malade
Résumé de l'article

👉🏾 Anne-Sophie a offert un défilé nu aux habitants de la localité de Mendong.

👉🏾 Son oncle a offert un droit de réponse en soutenant qu’elle aurait un problème de santé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Effet de buzz ou pas, une chose est certaine c’est que la poupée de Mendong est désormais la nouvelle pépites des réseaux. Quelques heures après avoir regardé la vidéo du kpetou de sa nièce parsemé de poils (note de la rédaction), Essomba Pierre Martial l’oncle d’Anne-Sophie prend sa défense.

En effet, dans un post Facebook il annonce que la jeune femme souffrirait d’un problème de santé. Selon lui, ceci serait la cause principale de sa descente dans les ruelles du quartier Mendong. L’information a été relayé par le « Dieu » du japap Peupah Zouzoua via son compte officiel Facebook.

« En effet, Sophie est victime d’un surmenage » : l’oncle d’Anne-Sophie lance un appel à l’aide

D’après les informations données par Essomba Pierre Martial l’oncle d’Anne-Sophie, la sortie de cette dernière s’est faite de façon très soudaine.

« Survenu ce matin alors qu’elle était seule à la maison. Du coup elle s’est retrouvée toute nue en route et dans un ultime réflexe à prise la moto pour aller chez sa grand-mère à Efoulan. Malheureusement aucun secours n’eut été le moto Taximan qui l’a transporté jusqu’à la maison où elle est arrivée dans un état de confusion totale. La famille l’a mise en sécurité dans un hôpital de la ville où on est en train de la suivre », a-t-il déclaré.

Par la suite il mentionne que Anne-Sophie serait victime d’un surmenage la poussant ainsi à présenter inconsciemment ses parties intimes. « En effet, Sophie est victime d’un surmenage », a-t-il ajouté. Dans un élan de tristesse il a également lancé un appel à l’aide aux populations afin d’apporter leur soutien à Sophie durant cette période de crise.

« J’ai besoin de votre coup de main internet étant ce qu’il est je voudrais juste que vous m’aidiez à la protéger. C’est une situation qui peut arriver à tout le monde aujourd’hui c’est Sophie et de plus ça lui arrive le jour de la fête de la femme ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.