Zack Mwekassa se fait lyncher par les camerounais sur la toile
Le boxeur congolais Zack Mwekassa s'attire les foudres des internautes camerounais après un message déplacé sur Francis Ngannou.
👉🏾 Zack Mwekassa se met le continent à dos.
👉🏾 Les internautes camerounais ne font qu’une bouchée de la star congolaise.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques jours, Zack Mwekassa ne savait pas que les camerounais font partie des nations africaines qu’il vaut mieux ne pas se mettre à dos. Le boxeur congolais lui-même ne s’attendait pas à ce que les compatriotes de Francis Ngannou le rendent plus célèbre qu’il ne l’a jamais été.
En effet, les trolls et les moqueries sur le boxeur congolais fusent sur la toile et n’en finissent pas. Entre Fingon Tralala qui dit : « Dans la vie, soit tu es sage, soit tu es Zack » et les internautes qui l’ont surnommé Narinard, il y a de quoi s’étouffer de rire. Voici ce qui s’est passé pour que Zack Mwekassa se mette à dos tous les camerounais.
Les camerounais ne laissent aucun répit à Zack Mwekassa
S’il y a bien une chose qui est sûre, c’est que Zack Mwekassa regrette de s’en être pris aux camerounais. Tout ceci remonte au dernier combat de Francis Ngannou et Anthony Joshua. Après la rencontre, le boxeur congolais avait pris la peine de féliciter le combattant anglais.
Suite à sa sortie, les internautes lui ont demandé pourquoi il n’a pas félicité Francis Ngannou avec qui il est géographiquement porche. La réponse de Zack Mwekassa a irrité les camerounais au plus haut point.
« Je ne suis pas obligé de féliciter Ngannou ! Les Camerounais en général sont des irrespectueux ! C’est comme si on vous avait pondu ! Vous allez me faire quoi ? Rien ! Vous allez me voir dans la rue et passer. Des Camerounais travaillent pour moi. Je ne suis pas votre frère, même congolais, je ne suis pas ! » avait-il déclaré.
« Ses commentaires sont le reflet du désordre qui règne dans son esprit » : La coach Blonde n’était pas en reste
Zack Mwekassa doit aujourd’hui regretter d’avoir osé s’en prendre aux camerounais. Sa dernière sortie sur la victoire de Francis Ngannou face à Renan Ferreira a encore mis le feu aux poudres. Celui qu’on surnomme déjà Narinard reçoit des balles de toutes parts sur la toile.
En effet, la Coach Blonde a déclaré dans une récente publication que Zack Mwekassa est victime de sa propre bêtise.
« Il faut pardonner à cet homme ; ses commentaires ne sont que le reflet du désordre qui règne dans son esprit. Fais ton show et bloque-nous comme tu veux, mais ta thérapie, tu l’auras. Tu as fini d’escroquer et de faire le gigolo chez Neil Jamila maintenant, tu veux jouer les hommes » a-t-elle publié. Zack Mwekassa doit se mordre les doigts et regretté de s’en être pris aux camerounais.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.