« C’est comme ça que j’ai su que j’étais K.O » : Francis Ngannou revient sur son combat contre Anthony Joshua
Pour la première fois depuis le début de sa carrière, Francis Ngannou a été K.O. Il revient sur ce coup qui lui a valu sa victoire.
👉🏾 Francis Ngannou perd son combat contre Anthony Joshua après un K.O.
👉🏾 La superstar camerounaise garde sa bonne humeur.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le combat de Francis Ngannou contre Anthony Joshua était un moment riche en émotions. La superstar camerounaise et le boxeur anglais nous ont offert le meilleur combat qu’on puisse imaginer. En effet, le jeu était beau à voir.
Cependant, les choses ont tourné au vinaigre lorsque Francis Ngannou a été mis K.O. Pour la première fois depuis sa carrière, la superstar camerounaise était Knock Out. Dans une récente interview, il revient sur ce qui se passait lorsqu’il a perdu le combat le plus attendu de l’année.
Avec beaucoup d’ironie, Francis Ngannou dit qu’il ne savait pas ce que ça fait d’être K.O.
Francis Ngannou n’avait jamais expérimenté de K.O avant ce combat contre Anthony Joshua
« En fait, je n’ai pas senti le coup. Je pense que c’est peut ça, le concept du knock out. Je n’ai senti aucune douleur, c’est comme ça que j’ai su que j’étais K.O » a déclaré Francis Ngannou. La superstar camerounaise conserve son sens de l’humour malgré tout.
Bien qu’il soit l’homme le plus fort du monde, il n’a pas beaucoup de chance avec la boxe anglaise et ses règles. En effet, dans des sports de combat comme celui-ci, la force physique ne compte pas pour beaucoup si vous ne marquez pas les bons points.
Par ailleurs, ce K.O de Franics Ngannou restera dans les annales comme étant son tout premier. Malgré les moqueries qui font fureur sur la toile, le Géant Camerounais ne semble pas avoir perdu de sa bonne humeur qui fait de lui le combattant le plus populaire du monde.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.