Yvonne Nelson fait des révélations sur l’industrie du cinéma ghanéen
La talentueuse actrice Yvonne Nelson fait des révélations sur le devenir de l'art cinématographique ghanéen qui serait apparemment mal en point.
👉🏾 Yvonne Nelson déclare que l’industrie du cinéma ghanéen est en totale baisse par rapport à la normale.
👉🏾 À bout de souffle, l’actrice lance un cri d’alarme afin d’avoir le soutien de ses homologues.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’actrice ghanéenne Yvonne Nelson fait des révélations et laisse entendre que l’industrie cinématographique serait apparemment en baisse. L’actrice et productrice de films a dit être fatigué d’expliquer la façon dont les autres acteurs pouvaient contribuer à relancer l’industrie du cinéma.
Au cours d’une interview accordée à 3Music TV, elle a affirmé qu’elle faisait sa part du travail tout en gardant espoir que cela soit suffisant pour redorer le blason de ce secteur d’activité. Selon l’actrice, nombreux sont ceux qui ont tourné le dos à l’industrie du cinéma. Ce pendant, elle estime que les locaux devraient mettre la main à la pâte car les étrangers ne le feront en aucun cas.
« Je suis malade et fatiguée de parler » : l’actrice Yvonne Nelson grince des dents et fait des révélations
D’après le magazine Bénin Web TV, Yvonne Nelson a décrié le fait que l’industrie dans lequel elle évolue ne soit plus dynamique comme dans le passé. « Je ne blâme personne mais je crois que vous (les médias) parlez de ce que vous voyez. Il est évident que l’industrie n’est plus aussi dynamique qu’avant et je suis malade et fatiguée de parler de ce sujet. J’en ai assez. Pour moi, je fais ma part », a-t-elle déclaré.
D’après Yvonne, sa carrière est toujours au beau fixe, car en plus d’être un gagne pain le cinéma est également une passion à ses yeux. « Je ne peux tout simplement pas me voir ne plus produire. Je crois que je vais être là pendant longtemps. Le problème, c’est que mes collègues et moi devons investir », a-t-elle mentionné.
L’actrice a fait de telles révélations dans le but de remettre la machine en marche : « Je m’attendais donc à voir John Dumelo se lancer dans la réalisation. Je suis toujours en train d’embêter Majid pour qu’il réalise, vous savez.Il n’y a vraiment que nous, et j’ai l’impression que nous avons baissé les bras trop facilement, et que les choses sont ce qu’elles sont à cause de nous. Nous devons nous lever et faire quelque chose pour y remédier », a-t-elle complété.
À l’instar de Jackie Appiah, Yvonne Nelson est une pointure du cinéma ghanéen et espérons que ces déclarations feront réagir ses homologues cinéastes.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.