Accueil > Musique > Musique Urbaine

YouTube : Tyla gagne plus d’1.5 million d’abonnés en moins de six mois

Tyla fait un carton sur YouTube et récolte un nombre record d'abonnés moins de six mois seulement après la sortie de "Water".

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
YouTube : Tyla gagne plus d'1.5 million d'abonnés en moins de six mois
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla est la sensation du moment.

👉🏾 La chanteuse sud africaine prend YouTube d’assaut.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tyla est vraiment l’étoile montante de la musique africaine. La chanteuse sud africaine est arrivée de nulle part comme un boulet de canon et a tout bousculé sur son passage. Que ce soit sur les plateformes de streaming ou sur les réseaux sociaux, les internautes ne chantent que le nom de Tyla.

Après avoir remporté un Grammy, la chanteuse de 22 ans récolte de plus en plus d’abonnés. Tyla cumule plus de 2 millions d’abonnés sur YouTube. En moins de six mois, elle est passée de moins de 500 000 à plus de 2 millions d’abonnés. La chanteuse de Water continue de faire danser le monde entier.

Tyla compte désormais plus de 2 millions d’abonnés sur YouTube

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la chanteuse sud africaine est passée du statut d’étoile montante à celui de superstar de la musique africaine. En effet, avec plus de 2 millions d’abonnés sur YouTube, Tyla fait partie des artistes de sa génération les plus suivis sur la célèbre plateforme.

Bien que le chiffre puisse paraitre minimal, il n’en reste pas moins étonnant. La cause ? La plateforme de streaming vidéo fait partie des plus compliquées. En effet, il est plus difficile d’avoir des abonnés sur YouTube que sur n’importe quelle autre plateforme de streaming.

Comme quoi, elle continue de nous montrer qu’elle n’est pas une chanteuse comme les autres. En plus d’être la chanteuse africaine la plus écoutée sur Spotify, Tyla fait aussi un carton sur YouTube. Tout cela grâce à un seul morceau, Water.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.