Accueil > Musique > Musique Urbaine

Plus que Rema, Tyla bat le record d’auditeurs mensuels sur Spotify

Tyla n'a pas encore fini de faire parler d'elle et ce ne sont pas les récents chiffres de Spotify qui diront le contraire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Plus que Rema, Tyla bat le record d'auditeurs mensuels sur Spotify
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla fait un carton sur Spotify.

👉🏾  La chanteuse de 22 ans bat Rema à plate couture.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tyla n’a pas encore fini d’écrire les lignes de sa légende. La belle chanteuse de pop piano est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Que ce soit la sortie de son hit Water ou encore celle de son album, elle n’est pas descendue du top 5.

Et comme si ça ne suffisait pas, la princesse de la musique sud africaine aligne encore les records. Avec un nombre plus qu’impressionnât d‘auditeurs mensuels, Tyla devient, devant Rema, l’artiste africaine la plus suivie sur Spotify.

Loin devant les légendes et les géants de l’afrobeat, elle s’impose avec un style à la fois sexy et candide. La chanteuse de Water casse la baraque et pas qu’un peu.

Tyla cumule plus d’auditeurs mensuels sur Spotify qu’aucun autre artiste dans l’histoire de la musique africaine

En quelques mois, Tyla a réussi à gravir les échelons de la musique sud africaine et plus encore. En effet, elle est actuellement la chanteuse la plus suivie de l’histoire. Tyla cumule plus de 30 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify.

Une première depuis la création de la plus populaire des plateformes de streaming musical. Elle surpasse de loin Rema qui détenait le record avec 29.7 millions d’auditeurs mensuels. La belle princesse de la musique sud africaine a réellement le vent en poupe.

Elle est tellement populaire que les plus grandes stars américaines souhaitent même collaborer avec elle. Hier, c’est Kanye West qui a fait jaser sur la toile avec un post dans lequel apparaissait la jeune lauréate des Grammy Awards.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.