Accueil > Musique > Musique Urbaine

Tyla : « Water » dépasse 400 millions de streams sur Spotify

Tyla fait un carton sur Spotify avec « Water ». Le hit devient le morceau sud africain le plus écouté sur la plateforme.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Tyla : « Water » dépasse 400 millions de streams sur Spotify
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla fait sensation avec « Water ».

👉🏾 Le hit continue de faire un carton sur Spotify.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Water, le hit de Tyla, n’a pas encore fini de faire parler de lui. Le morceau dévoilé en 2023 continue de faire jaser sur les plateformes de streaming musical. En effet, Spotify vient de dévoiler les derniers chiffres de Water et ces derniers ont ahurissants.

Le morceau de la chanteuse sud africaine bat un record et dépasse 400 millions de streams. Pour ainsi dire, Water vient d’atteindre, 401 millions de streams sur Spotify.

Le morceau de la jeune chanteuse de 22 ans fait l’unanimité et ce n’est pas près de s’arrêter. Tyla fait encore l’histoire de la musique africaine.

« Water » reste dans le top 3 de Spotify

Avec plus de 400 millions de streams, Water fait partie des chansons les plus écoutées sur Spotify. Plus encore, le morceau de la star sud africaine figure dans le top 3 des chansons des artistes afrobeat féminines les plus écoutées. La lauréate d’un Grammy Award a de quoi être fière d’elle.

Arrivée dans le game depuis, elle s’impose avec un seul morceau. En effet, Tyla arrive à la troisième place de ce top. Elle suit la chanteuse ghanéenne Amarae qui cumule plus de 403 millions de streams sur le morceau SGLM. Au top du classement, la nouvelle pépite de la musique camerounaise, Libianca.

Elle est classée numéro 1 avec son hit People qui totalise 565 millions de streams. Tyla continue de faire un carton avec cette sortie qui lui a valu un Grammy Award. Espérons que ses nouveaux morceaux seront aussi percutants que Water.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.