Wizkid renvoie la tournée « More Love, Less Ego » à l’automne 2023
Wizkid s'est rendu sur les réseaux sociaux mercredi pour annoncer que sa tournée More Love, Less Ego serait reportée à l'automne 2023.
👉🏾 Wizkid renvoie sa tournée More Love, Less Ego.
👉🏾 Le chanteur a repporté les concerts à la fin d’année.
👉🏾 Les fans s’inquiètent pour leurs billets.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La star nigériane d’afrobeat, Wizkid annonce à ses fans le renvoie de sa tournée More Love, Less Ego. En effet, le chanteur avait déjà prévu une date pour sa tournée américaine qui devait l’amener dans plus de 20 villes des États-Unis.
Malheureusement pour les fans de la star nigériane, la série de concerts a été renvoyée. Les fans du chanteur d’Ojuelegba ont récemment appris la nouvelle via les réseaux sociaux.
Dans une publication, Wizkid a informé ses fans que la tournée More Love, Less Ego sera renvoyée à l’automne 2023. La raison ? Découvrez-la dans la suite de cet article.
Wizkid renvoie la tournée « More Love, Less Ego », les fans ont une impression de déjà-vu
Wizkid renvoie la tournée More Love Less Ego. En effet, dans un post, le chanteur nigérian a indiqué que les concerts se tiendront plutôt pendant l’automne 2023. Soit entre septembre et décembre 2023.
« En raison de circonstances imprévues, la tournée Wizkid More Love, Less Ego a été reportée à l’automne 2023 » a-t-il écrit sur sa story Instagram. En outre, le chanteur a tenu à rassurer ses fans en ce qui concerne le statut de leurs billets.
À ce propos, il écrit : « Tous les billets achetés pour les spectacles initialement prévus seront honorés aux nouvelles dates dans les lieux respectifs. Restez à l’écoute pour plus d’informations ». Pour le moment, les fans sont calmes.
En effet, ils espèrent que Wizkid ne leur posera plus les lapins dont il a le secret. Ce n’est un secret pour personne, on ne peut pas vraiment faire confiance à la star nigériane en ce qui concerne le fait qu’il soit présent à ses concerts.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.