Accueil > Musique > Musique Africaine

Show biz : les véritables raisons du concert manqué de Wizkid en Côte d’Ivoire

L'affaire Wizkid est toujours au cœur de la polémique. Les dessous de l'affaire font couler beaucoup d'encre et de salives.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Show biz : les véritables raisons du concert manqué de Wizkid en Côte d'Ivoire
Résumé de l'article

👉🏿 L’affaire Wizkid est loin d’être terminée.

👉🏿 Les raisons de l’avortement du concert.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Wizkid continue de faire la une des scandales. La polémique autour de son concert manqué en Côte d’Ivoire ne cesse d’alimenter les réseaux sociaux. Cette affaire est si grave que plusieurs personnes craignent le pire. 

Entre commentaires, abus, scandales, menaces, difficile de maitriser la cadence de cet acharnement, en l’occurrence de l’animateur Willy Dumbo qui a vraiment pété un câble pour réclamer justice autant que les multiples fans qui ont attendu ce concert avec beaucoup de zèle.

Malheureusement la déception a été au rendez-vous😐. Que s’est-il réellement passé ? Pourquoi Wizkid a-t-il annulé le concert pour se rendre au Bénin alors qu’il était très attendu à Abidjan ? On vous donne les détails à la suite de cet article😉. 

Wizkid : Les dessous du concert avorté

Show biz : les véritables raisons du concert manqué de Wizkid en Côte d'Ivoire
Instagram @wizkidofficial

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Wizkid bluffe ses fans. On se souvient qu’en août dernier, le concert n’avait pas eu lieu pour des raisons de sécurité sanitaire. D’après, l’artiste Nigérian, un des membres de son staff a été victime de Coronavirus. Donc, il ne pouvait pas prendre le risque de se produire sur scène. Il avait présenté ses excuses aux annonceurs et à ses fans pour le désagrément et avait suggéré un report pour rattraper ce malheureux incident. Voici qu’une fois de plus l’histoire se répète. 

Sauf que cette fois, les raisons de concert manqué ont l’air plus grave. Il se pourrait que l’absence de la superstar Wizkid en Côte d’Ivoire pour le fameux spectacle, serait dû à une altercation à l’aéroport d’Accra. 

Attendu depuis 19 heures à Abidjan, le chanteur s’est plutôt rendu au Bénin. Et ce, à Minuit. Selon certaines sources, Wizkid avait pris l’avion à destination de la Côte d’Ivoire, mais s’est curieusement retrouvé au Bénin. Or ce dernier devait d’abord faire son show à Abidjan avant de se rendre par la suite au Bénin à 22 heures. Ce qui ne s’est pas passé comme initialement prévu. Wizkid n’a pas respecté l’agenda. 

Il se trouve qu’une bagarre a même éclaté dans le jet quand le chanteur Nigerian a réalisé qu’il accuse déjà un énorme retard. Du coup, il aurait demandé au pilote de faire l’aller-retour Abidjan-Cotonou. Une requête qui a été rejeté par le pilote qui a indiqué que ça ne faisait pas partie de son contrat. Le pilote a “imposé” sa loi et Wizkid s’est retrouvé à Cotonou. Par conséquent, changement de trajectoire. Les Ivoiriens sont mécontents, Wizkid est silencieux. Affaire à suivre sur Newstories Africa🤔. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.