Accueil > People > Célébrité

Nigéria : Wizkid fait fondre la toile en présentant son quatrième enfant (photo)

Wizkid dévoile un cliché de son quatrième enfant ce 20 février issu de l'union avec son manager Jada Pollock.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Nigéria : Wizkid fait fondre la toile en présentant son quatrième enfant (photo)
Résumé de l'article

👉🏾 Wizkid dévoile le portrait de son dernier fils.

👉🏾 Les fans sont sous le charme du petit garçon et des moments partagés avec son père.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’interprète de Star Boy, Wizkid fait craquer ses fans peu de temps après avoir partagé une photo de son quatrième enfant. L’artiste afro-beat affiche fièrement son fils né de sa relation avec son manager Jada Pollock.

Souvenez-vous qu’en octobre dernier la jeune femme annonçait par le canal d’Instagram la venue de leur second enfant. Elle a de ce fait profité pour présenter une photo sur laquelle elle tient leurs deux fils dans ses bras.

Depuis lors, le chanteur est père de quatre enfants dont il en est tellement fière et ne manque surtout pas de le faire savoir.

Le quatrième enfant de Wizkid devient la nouvelle coqueluche d’Instagram

Si la relation entre Wizkid et la diva Tiwa Savage s’est soldé par un échec, ce dernier a pu trouver refuge auprès de son manager. En effet, en couple depuis 2017 Jada Pollock et Malacha a.k.a Wizkid filent le parfait amour.

Et de cette ravissante union sont nés deux charmant garçons dont le second suscite la joie des internautes. Effectivement, depuis ce lundi 20 février 2023 le quatrième enfant du chanteur est devenu la coqueluche d’Instagram.

Après Innoss’B qui affichait fièrement sa charmante famille, c’est au tour d’Ayodeji Balogun d’en faire pareil. Bien évidemment, les fans étaient sous le charme en voyant le père passer des moments privilégiés avec son fils.

Ces derniers ont également salué le soutien qu’apporte Jada dans la vie de l’artiste musicien de 32 ans. Rappelons qu’il est l’un des artistes africains à avoir décroché un BET Awards en 2021 dans la catégorie Meilleur artiste international. Il a par ailleurs collaboré avec plusieurs chanteurs internationaux tels que Beyoncé, Justin Bieber et Drake.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.