Wimbledon : Ons Jabeur parle avec ironie du comportement de Sabalenka lors de leur match
Ons Jabeur s'exprime sur la façon amusante dont Aryna Sabalenka se comportait sur le court pendant leur match.
👉🏾 Ons Jabeur se qualifie pour la finale du Grand Chelem.
👉🏾 La joueuse de tennis parle avec ironie de sa dernière adversaire.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ons Jabeur vient de se qualifier pour la finale de Wimbledon. Après un match serré contre Aryna Sabalenka, la joueuse tunisienne a réussi à se qualifier pour la deuxième fois consécutive. Un accomplissement dont elle est très fière.
En effet, ce n’est pas tous les jours qu’une joueuse tunisienne s’impose lors du grand Chelem. Dans une récente interview, Ons Jabeur a parlé de manière amusante du comportement de Sabalenka lors de leur match. La talentueuse tunisienne ne manque d’humour quand il s’agit de parler de la joueuse avec qui elle partageait la tête d’affiche de la demi-finale.
« Sabalenka était très bruyante » : Ons Jabeur parle avec humour de son adversaire
Pour Ons Jabeur, Sabalenka faisait tellement de bruits qu’elle aurait pu la confondre à une machine. En effet, la joueuse biélorusse poussait des cris si forts qu’on avait de la peine à entendre ceux de la jeune Tunisienne.
« Elle criait pour nous deux, je suppose. Je ne pouvais pas crier avec elle » a-t-elle déclaré en riant. Toutefois, la victoire n’aurait pas été sienne si son adversaire était restée sur les nerfs longtemps. « J’ai eu la balle de match sur son service et le public m’a encouragée. Là, je me suis dit : « ne m’acclamez pas, elle risque me mettre un ace ». Chose qu’elle a fait » a-t-elle ajouté.
Le match était vraiment serré pour Ons Jabeur. Heureusement pour la joueuse tunisienne, elle a pu se ressaisir en remporter le match. Cette victoire qui l’a conduit à la finale du Wimbledon la place sur le chemin d’une autre terreur des courts, Marketa Vondrousova. Espérons qu’Ons Jabeur fasse encore preuve de sang-froid et remporte son premier Grand Chelem.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.