Accueil > Sports > Sportif Africain

« Vous ne reviendrez plus » : Le torchon brûle entre Samuel Eto’o et Marc Brys

C'est chaud à la FECAFOOT entre Samuel Eto'o, président de la fédération, et Marc Brys, entraîneur de l'équipe nationale.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« On veut des soldats au stade » : Le discours de Samuel Eto'o fait réagir la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Marc Brys se fait recadrer par Samuel Eto’o.

👉🏾 Le FECAFOOT est en effervescence.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est chaud dans la tanière des Lions Indomptables depuis le début de la collaboration entre Samuel Eto’o et Marc Brys. Le président de la FECAFOOT ne semble pas tolérer les crimes de lèse-majesté. En effet, une vidéo qui fait le tour de la toile ne cesse de faire parler de la légende du football camerounais.

Dans le clip qui est rapidement devenu viral, on voit Samuel Eto’o et Marc Brys en pleine prise de bec. Pendant que le président de la FECAFOOT essayait de faire une petite réunion, l’actuel entraîneur des Lions Indomptables s’est montré très virulent. Il est clair que les choses n’iront pas bien pour l’entraîneur belge dans les prochains jours.

« Vous n’avez aucun droit de vous comporter de la sorte » : Samuel Eto’o recadre Marc Brys

Alors que Samuel Eto’o était en train de congédier les éléments perturbateurs de la FECAFOOT, il a reçu une réponse de Marc Brys qui ne l’a pas laissé indifférent. En effet, il a déclaré : « Je pars aussi. Je suis entraîneur donc je n’ai rien à faire ici ».

La déclaration de l’entraîneur belge n’a pas plu à Samuel Eto’o qui a failli sortir de ses gongs. Le président de la FECAFOOT ne s’est pas laissé marcher sur les pieds et sa réplique est devenue virale. Je pars aussi.

« Non non, vous êtes entraîneur Parce que je vous ai nommé. Vous n’êtes pas entraîneur parce que quelqu’un d’autre vous a nommé. Vous avez fait beaucoup de manquements et je vous prie de rester dans cette réunion. S’il vous plaît ne me poussez pas à demander conseil à mon comité » a déclaré la légende du football camerounais. En plus, l’ancien footballeur camerounais a dit à l’entraîneur qu’il « ne reviendrait plus s’il franchissait le seuil de la fédération ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.