« Je me demande s’ils vont y arriver » : Hugo Broos donne son avis sur la collaboration entre Samuel Eto’o et Marc Brys
Hugo Broos, l'ancien sélectionneur du Cameroun ne voit pas d'un bon œil la collaboration entre Marc Brys et Samuel Eto'o.
👉🏾 Les changements effectués dans la tanière des Lions Indomptables ne laissent personne indifférent.
👉🏾 Hugo Broos n’est pas un grand fan de Samuel Eto’o.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La planète football est dans tous ses états depuis que Samuel Eto’o a changé l’entraîneur des Lions Indomptables. Le président de la FECAFOOT n’a pas renouvelé le contrait de l’ancien sélectionneur et en a profité pour changer une bonne partie du staff.
À cet effet, Samuel Eto’o a engagé Marc Brys, nouvel entraîneur et sélectionneur des Lions Indomptables. Bien que la collaboration n’ait pas encore montré de quoi elle est capable, elle attise bien des curiosités. À cet effet, Hugo Broos n’a pas caché son scepticisme en ce qui concerne la place de Marc Brys auprès de Samuel Eto’o.
« On ne peut pas espérer écarter Eto’o » : Hugo Broos très sceptique
Hugo Broos ne semble pas enthousiaste en ce qui concerne la collaboration de Samuel Eto’o et Marc Brys. Pour l’ancien entraîneur des Lions Indomptables, il faudrait que le nouvel entraineur sélectionneur puisse faire preuve d’assez de rigueur.
En effet, il est même d’avis qu’il faudrait écarter le président de la FECAFOOT. Cependant, Hugo Broos est conscient que Samuel Eto’o n’est pas une personnalité comme les autres au Cameroun.
« Je me demande si les deux hommes seront capables de travailler ensemble de manière constructive. Il est clair qu’on ne peut pas espérer écarter Eto’o. C’est un dieu au Cameroun. Il a beaucoup de pouvoir… Pour Brys ,il est important d’avoir un ministre des Sports solide et aussi, qu’il obtienne immédiatement des résultats. Si ce n’est pas le cas, la porte sera ouverte » a-t-il déclaré. Hugo Broos ne semble pas porter Samuel Eto’o dans son cœur.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.