Accueil > Sports > Sportif Africain

Voici ce que prévoit Francis Ngannou pour la suite de sa carrière après son combat avec Anthony Joshua !

Après sa défaite face au Britannique Anthony Joshua, Francis Ngannou a fait une sortie médiatique dans laquelle il s'est prononcé sur la suite de sa carrière.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Voici ce que prévoit Francis Ngannou pour la suite de sa carrière après son combat avec Anthony Joshua !
Résumé de l'article

👉🏾 Francis Ngannou a plié lors de son combat contre Anthony Joshua.

👉🏾 Le natif camerounais s’est enfin prononcé sur sa carrière futur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors que monde entier mettait les femmes à l’honneur, un autre évènement majeur faisait également les gros titres de la presse internationale. En effet, il s’agit du combat de Francis Ngannou contre Anthony Joshua. Du 08 au 09 mars 2024, le natif de Batié a affronté le champion mondial des poids lourds sur le sol de Riyad en Arabie Saoudite. Battu par K.-O lors du deuxième round, l’ancien champion de MMA a tout d’abord présenté ses excuses à ses fans. Par la suite, Francis Ngannou s’est par ailleurs prononcé sur sa carrière de sportif professionnel.

« Je vais prendre un peu de temps », Francis Ngannou se prononce sur sa carrière

Après avoir entamé une carrière en boxe anglaise, Francis Ngannou a sans aucun doute marqué les esprits. Ceci bien sûr en dépit de ses deux premiers combats dans cette discipline sportive.

Néanmoins, plus d’un se demandent bien ce qu’il en sera des jours à venir pour le nouvel ami de Cristiano Ronaldo. À cet effet, le prodige camerounais a donné une conférence de presse afin de lever le voile sur la suite de sa carrière.

« Je vais prendre un peu de temps pour me reposer et revenir parce que je savais ce que je faisais. Je savais que ce que je faisais était dangereux, de venir m’attaquer au top du jeu pour mes débuts et c’est ce qui est arrivé », affirmait Francis Ngannou.

Au travers de ces mots, l’on comprend qu’il ne remontera pas sur le ring de boxe avant un long moment. Quoi qu’il en soit, le « prédateur » prévoit prendre sa revanche sur son ancien adversaire Tyson Fury dans les mois à venir. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.