Accueil > Sports > Sportif Africain

Francis Ngannou Vs Anthony Joshua : le combat a été plié au deuxième round

Francis Ngannou est tombé suite à un K.-O lors de son récent combat contre le Britannique Anthony Joshua à Riyad.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Francis Ngannou Vs Anthony Joshua : le combat a été plié au deuxième round
Résumé de l'article

👉🏾 Francis Ngannou a affronté Anthony Joshua dans la nuit du 08 au 09  mars 2024.

👉🏾 Le prédateur a perdu face au champion britannique.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans la nuit du 08 au 09 mars 2024, Francis Ngannou a livré son deuxième combat en boxe anglaise face à Anthony Joshua. Depuis de Riyad en Arabie Saoudite, la soirée bâtait son plein sous le regard très attentif des spectateurs et des médias.

Malheureusement, « le prédateur » n’a pas tenu à sa promesse. En effet, alors que le public avait les yeux rivés sur cette rencontre de l’année, Francis Ngannou est tombé au combat au second round. Une défaite à laquelle ne s’attendaient pas les fans du natif de Batié.

Joshua envoie Ngannou au tapis lors de leur combat

Grosse surprise pour Francis Ngannou. L’athlète camerounais a été battu par Anthony Joshua lors de leur récent combat. En effet, devant 16 000 spectateurs, Ngannou a rendu les armes lors du deuxième round. Ainsi, le poulain de Mike Tyson est resté au tapis suite au K.-O infligé par Anthony Joshua.

Même si le premier round était une entrée en matière, c’est un long direct du droit du Britannique au visage qui a envoyé le camerounais au tapis. Lentement, il se relevait et reprenait le combat peu de temps après avoir été compté « 8 ». Par la suite, il est quitté de la garde de droitier à gaucher, tout comme il l’avait fait avec Tyson Fury.

Cependant, Anthony Joshua est parvenu à saisir cette opportunité. Pour le deuxième round, Francis Ngannou est retourné au tapis. Ainsi, une nouvelle droite de son adversaire aura eu raison de lui. Alors qu’il était confiant pour son face-à-face avec le champion international des poids lourds, ce dernier a finalement courbé l’échine la nuit dernière.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.