Accueil > Faits divers

Une fille essaie de gbasser son ex-copain et en paie le prix

Cette jeune fille va gbasser (envouter) son ex-copain et ce qui se passe ensuite est totalement inimaginable.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Une fille essaie de gbasser son ex-copain et en paie le prix
Résumé de l'article

👉🏾 Une jeune burkinabé essaie de gbasser son ex.

👉🏾 Le Gbassement ne se passe pas toujours comme prévu.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La saison des amours semble ne pas vouloir prendre fin, surtout chez la jeune fille originaire du Burkina Faso et résident en Côte d’Ivoire. En effet, elle était en couple avec un jeune homme qu’elle aimait énormément. Après des mois de relation, ce dernier a décidé de passer à autre chose.

La jeune fille, de son côté, n’a rien voulu entendre. Après des tentatives désespérées, elle a décidé de recourir à des moyens plus contraignants.

Notre Wonder Woman a décidé d’aider son ex à l’aimer. « Notre relation ne va pas s’arrêter comme ça. Je suis à Dabou pour te gbasser » peut-on entendre la jeune fille dire dans une vidéo qu’elle a partagée.

Cette fille est partie pour gbasser son ex et en a payé le prix fort

@misterkam

Elle est allé envoûté son ex et au retour, elle a trouvé la mort#fyp #foryoupage❤️❤️ #motivation #pourtoi😊 #viralvideo

♬ son original – Mister kam

« Je suis venue pour te gbasser. Soit, tu reviens avec moi, soit c’est la mort qui va nous séparer » a-t-elle déclaré entre autres. Après avoir fini de gbasser (envouter ou jeter un sort de magie pour se faire aimer) son ex petit ami, la jeune fille est rentrée à Treichville attendre le résultat de sa magie.

Malheureusement pour elle, les choses ne se sont pas passées comme elle l’avait espéré. En effet, notre gbasseuse est morte des suites de toute la magie qu’elle a effectuée pour retrouver l’amour de sa vie.

La fille aura appris, mais un peu tard, que ce n’est pas tout le monde qui peut être un sujet à gbasser. En ce moment, elle est la morgue du CHU de Treichville. Comme quoi, tel est pris qui croyait prendre.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.