Accueil > Faits divers

Zimbabwe : elle se fait tabasser par la jeune tchiza de son mari

Cette femme au foyer ne connaitra plus l'imprudence de s'attaquer à la tchiza de son mari après ce qu'elle a subi.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Zimbabwe : elle se fait tabasser par la jeune tchiza de son mari
Résumé de l'article

👉🏾 Une demande d’explication entre une femme et la tchiza de son mari vire au massacre.

👉🏾 La femme cocue ne savait pas que la lycéenne avait de la ressource.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie de couple n’est pas de tout repos, surtout l’option tchiza s’ajoute. En effet, le mariage est jeu déjà bien difficile à jouer à deux. Lundi 20 janvier dernier, une femme zimbabwéenne a eu un aperçu. Une femme âgée d’une quarantaine d’années soupçonnait son mari d’être devenu un peu infidèle.

Après des investigations et quelques jours à jouer les détectives Gadget, la femme au foyer a trouvé la jolie personne qui « perturbe » son foyer. Cependant, les choses ne vont pas se dérouler comme dans les films de Nollywood. Newstories Africa vous raconte tout dans les moindres détails.

Elle se fait rosser par la petite tchiza de son mari

notre femme cocue a finalement découvert que son mari la trompait avec une lycéenne qui vit dans leur quartier. Un peu outrée, elle a décidé de confronter sa « rivale ». En effet, elle a attendu la sortie des classes pour dire quelques mots à la tchiza lycéenne.

Vêtue d’un pantalon noir et d’un t-shirt, elle ne s’attendait à ce que la petite fille ne soit pas très volubile. Alors que la femme insultait la tchiza de son mari, elle a reçu un coup de poing digne de Francis Ngannou en pleine face. C’en est suivi une série de coups que la femme essayait tant bien que mal de parer.

Fâcheusement pour elle, la jeune élève était aussi puissante que robuste. Ses coups étaient assez puissants pour la jeter au sol. La femme essayait même de fuir, mais la lycéenne n’en avait pas encore fini avec elle. Après avoir été sauvé par des passants, notre femme cocue a appris qu’être cocue est mieux qu’être cocue et battue.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.