« Ce n’est pas mon pén!s » : Une victime d’un vol de sexe réagit à celui qu’on lui a rendu
Le vol de sexe revient au Cameroun en ce moment. De plus en plus de personnes sont victimes de ces attaques qui visent les hommes.
👉🏾 Le vol de pén!s fait son grand retour au Cameroun.
👉🏾 Un vigile voit son sexe disparaitre après avoir touché un inconnu.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cela faisait bien longtemps que les camerounais n’avaient entendu parler de vol de sexe. La pratique popularisée dans les années 80 est en train de faire un retour effrayant au pays des Lions Indomptables. En effet, de nombreuses personnes affirment avoir été victimes de vol de sexe.
De nombreux hommes ont perdu leurs pénis après avoir touché ou salué un inconnu. La plupart des vols de sexe se passent à Douala, capitale économique du Cameroun.
Il y a quelques heures, le blogeur N’Zui Manto annonce qu’un vigile a été victime d’un vol de sexe dans le quartier Nkolouloun. Heureusement pour l’agent de sécurité, son voleur a été arrêté. Mais ce qui s’est passé ensuite est incroyable.
Il subit un vol de sexe et on lui remet le mauvais
C’est après un contact physique avec un inconnu que le vigile se rend compte que son pén!s a disparu. L’homme se précipite donc vers la personne qu’il venait tout juste d’effleuré. Ce n’est qu’à l’arrivée du voisinage que l’homme va avouer qu’il a bien volé le pén!s du vigile.
Après que la population et la victime de vol de sexe ont insisté pour retrouver le pén!s volé, le voleur s’est résigné. Il a encore effleuré le vigile pour lui « rendre son sexe ». Cependant, ce n’est pas vraiment ce que la victime a reçu. En effet, le vigile affirme que le pén!s qu’on lui a « remis » n’est pas le sien.
Effectivement, il aurait reçu un organe qui n’est pas de la même taille, ni de la même couleur que le sien. Par ailleurs, le vigile victime de vol de pén!s n’est pas le premier en faire les frais en 2025. De nombreux hommes se sont déjà plaints d’avoir vu leurs organes reproducteurs disparaitre après le contact physique avec un inconnu.
Une pratique qui vise principalement les hommes
Le vol de sexe/pén!s est une pratique bien connue en Afrique centrale et Afrique de l’Ouest. En effet, depuis les années 80 et même avant, les voleurs de sexe sont devenus la terreur de la gent masculine.
Ces hommes, la plupart du temps, qui faisaient disparaitre les pén!s des autres rien qu’en les touchant, feraient partie d’une organisation secrète. Effectivement, des rumeurs vieilles de plusieurs décennies affirment que les sexes volés sont utilisés dans des rituels de sorcellerie.
Par ailleurs, les mêmes rumeurs affirment que les victimes de ces vols de pén!s finissent souvent par perdre la vie. Même si rien de médical ne peut expliquer un vol de sexe, il est clair que c’est une pratique très rependue en Afrique sub-saharienne. Enfin, espérons que les voleurs de pén!s qui sévissent en ce moment au Cameroun soient arrêtés avant qu’ils ne stérilisent le pays entier.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.