Accueil > Sports > Sportif Africain

UFC 285 : « Francis stp revient détruire Jones » les internautes réclament le retour du prédateur après l’échec de Ciryl Gane

Francis Ngannou est réclamé par les fans de boxe MMA assoiffés de spectacle. Car, ils ont été déçus par Ciryl Gane.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
UFC 285 : "Francis stp revient détruire Jones" les internautes réclament le retour du prédateur après l'échec de Ciryl Gane
Résumé de l'article

👉🏾 Le combat entre Ciryl Gane et Jon Jones s’est terminé plus vite que prévu.

👉🏾 Les spectateurs sont déçus et désirent le retour de Francis Ngannou.

 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si Francis Ngannou a fait l’objet de nombreuses critiques pour avoir mis fin à sa collaboration avec l’UFC, il va sans dire que ses haters ont une raison d’implorer son retour dès à présent. Pour cause, ils ne s’attendaient pas à ce qu’ils ont vécu samedi dernier lors du combat tant attendu qui a opposé Jon Jones à Ciryl Gane.

En deux minutes à peine, le combat s’est achevé. Une déception totale pour les fans qui s’attendaient à mieux que ça, surtout après la propagande faite à propos de ce combat. Mais de là à sortir par la petite porte comme l’a fait Ciryl Gane, il y a de quoi le cribler de critiquer et d’en vouloir à son potentiel.

Du coup, les internautes demandent à assister à quelque chose de plus « sérieux » dans l’octogone en réclamant le retour du Champion du monde des poids lourds, Francis Ngannou. On vous donne les détails à la suite de cet article🧐.

Francis Ngannou, l’adversaire idéale pour Jon Jones

UFC 285 : "Francis stp revient détruire Jones" les internautes réclament le retour du prédateur après l'échec de Ciryl Gane
Instagram @francisngannou

Francis Ngannou est sans doute un adversaire redoutable et idéal pour Jon Jones. Il l’a démontré à plusieurs reprises lors de ses multiples combats.

Pas étonnant que les internautes l’appellent The Predator, le boxeur qui fait fureur dans l’arène. L’homme de 1,93 m et de 117 kg a tout ce qu’il faut pour terrasser Jon Jones. Sauf que tout se joue dans l’octogone. Pas étonnant qu’un internaute tweet en disant : « Francis stp, reviens détruire Jones.« 

Malgré le message de « félicitations » envoyé par Francis Ngannou à Jon Jones, rien n’est moins certain qu’il aura envie de retourner à l’UFC malgré les propositions qui fusent à travers le monde. Encore moins après sa grosse brouille avec Dana White. Tout compte fait, l’avenir nous dira😉.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.