Accueil > Sports > Sportif Africain

Tyson Fury contre Francis Ngannou : le combattant camerounais accuse son adversaire de tricherie

Alors que le combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury approche à grands pas, des soupçons de tricherie font surface.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Tyson Fury contre Francis Ngannou : le combattant camerounais accuse son adversaire de tricherie
Résumé de l'article

👉🏾 Le combat de Tyson Fury et Francis Ngannou approche.

👉🏾 Le Prédateur accuse son adversaire de tricherie.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tyson Fury et Francis Ngannou sont les combattants les plus en vue du moment sur la toile. Pour cause, ils sont en train de préparer le combat du siècle. En effet, le boxeur britannique et le combattant camerounais se préparent encore pour l’affrontement le plus attendu du moment.

Entraînements en tout genre et super mise en forme, les deux adversaires se préparent du mieux qu’ils peuvent. Alors que la toile attend encore le lancement des hostilités, un détail sème le doute sur la toile. Francis Ngannou accuse Tyson Fury d’user de tricherie. Découvrez les détails dans la suite de cet article.

« Il est très malin avec ses gants… » : Francis Ngannou se méfie de l’attirail de Tyson Fury

Le 28 octobre prochain, Francis Ngannou et Tyson Fury, nous offrirons surement le combat le plus endiablé qui soit. Dans une récente interview avec Joe Rogan, le combattant camerounais a donné son avis sur l’attirail du boxeur britannique.

En effet, selon Francis Ngannou, Tyson Fury serait un adepte de la tricherie. « Il est très malin avec ses gants, je pense qu’il triche » a déclaré le Prédateur. En outre, la superstar du MMA a dévoilé qu’il a explicitement demandé à son équipe de faire vérifier les gants de son futur adversaire.

En même temps, il ne faudrait pas que Tyson Fury fasse mordre la poussière à Francis Ngannou à cause d’une affaire de tricherie. « Il faut que chaque gant soit vérifié… Peut-être que ce n’est pas vrai, mais nous devons vérifier. Nous n’avons rien à perdre à faire une double vérification » a confié Francis Ngannou à son équipe.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.