Accueil > Sports

Tyson Fury avoue avoir été surpris par l’énergie de Francis Ngannou

Tyson Fury s'est récemment exprimé sur le combat qui l'a opposé à l'ancien champion du Monde MMA, Francis Ngannou.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Tyson Fury avoue avoir été surpris par l'énergie de Francis Ngannou
Résumé de l'article

👉🏿 Le combat Francis Ngannou vs Tyson Fury a livré son verdict.

👉🏿 « The Gypsy King » a eu raison du « Prédateur » à l’issue des 10 rounds prévus.

👉🏿 Le britannique donne une nouvelle fois ses impressions sur le camerounais.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tyson Fury est désigné « l’homme le plus méchant de la planète ». Un titre acquis après avoir fait tomber le Camerounais Francis Ngannou le 28 octobre dernier à Riyad. La victoire du Britannique a largement été contestée dans le Monde.

Des grandes figures du sport parlent de victoire volée. C’est le cas de LeBron James qui fait un Tweet donnant victorieux Francis Ngannou. « Donné gagnant par un juge, Ngannou a même eu le plaisir d’envoyer Fury au tapis, contrairement à son adversaire du soir. La toile est unanime : c’est Francis qui aurait dû gagner le combat et non le Gypsy King ».

Même son de cloche pour le franco-américain, anciennement camerounais Joel Embiid. « Aucun p*tain de moyen, Francis [Ngannou] s’est fait voler », a posté le basketteur sur son compte officiel Twitter devenu X.

Une kyrielle de réactions a suivi en faveur du Francis Ngannou, au détriment son adversaire Tyson Fury. Face à toutes ces contradictions, le boxeur britannique a tout de même reconnu qu’il a eu, en face, un adversaire à sa hauteur.

Tyson Fury sur Francis Ngannou : « C’est un sacré combattant, il est fort »

Tyson Fury avoue avoir été surpris par l'énergie de Francis Ngannou
Facebook @TysonFuryGypsyKing

Tyson Fury a une fois de plus donné son opinion sur son challenger de Riyad, Francis Ngannou. Après avoir avoué que le camerounais lui a offert l’un des combats le plus difficile de sa carrière, il a fait une autre révélation.

« The Gypsy King » a fait savoir que « The Predator » lui a donné du fil à retordre comme jamais. « Ce n’est pas ce que nous avions prévu. C’est un sacré combattant, il est fort, c’est un gros puncheur et il est bien meilleur boxeur que nous l’avions imaginé ».

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.