Accueil > Musique

Tyla devient la plus jeune artiste sud africaine à remporter un Grammy Award

Tyla remporte son premier Grammy Award grâce à sa performance sur son hit "Water". La star de 22 ans entre dans l'histoire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Tyla devient la plus jeune artiste sud africaine à remporter un Grammy Award
Résumé de l'article

👉🏾 Tyla fait un carton aux Grammy Awards.

👉🏾 La chanteuse de 22 ans entre dans l’histoire de la musique africaine.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tyla continue sa lancée vers la gloire. La chanteuse sud africaine ne cesse de faire parler d’elle et de son hit Water. En effet, Tyla vient juste de remporter son tout premier Grammy Award. La chanteuse de pop piano se démarque dans la catégorie Meilleure Performance de Musique Africaine.

La superstar sur africaine s’impose avec un hit qui est devenu sa signature, Water. Par ailleurs, elle bat, au passage, de nombreuses superstars de l’afrobeat telles que Davido, Burna Boy, Asake et sa meilleure copine, la chanteuse nigériane Ayra Starr. Une victoire qui vient consolider son statut de meilleur espoir musical de l’industrie africaine.

Tyla prend son premier Grammy Award au nez des plus grandes stars de l’afrobeat

À seulement 22 ans, Tyla devient la plus jeune artiste sud africaine à remporter un Grammy Award. De plus, elle est actuellement la première artiste africaine à faire ses débuts avec un tel prix.

En effet, le morceau Water n’a pas attendu longtemps pour battre tous les records et être nominé par la Recording Academy. Tyla peut être fière d’elle pour son premier Grammy Award. Effectivement, ce n’est pas donné à n’importe quel artiste africain d’être nominé aux Grammys aussi vite et d’y faire un carton.

Après avoir été la plus jeune nominée, elle bat son propre record en remportant la nomination. Enfin, les fans de la chanteuse de 22 ans n’arrêtent pas d’exulter sur la toile. La talentueuse Tyla est bien la preuve qu’aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.