Accueil > Musique > Musique US

La tournée la plus lucrative pour un artiste noir : The Weeknd surpasse Michael Jackson

The Weeknd bat le record de Michael Jackson avec la tournée "After Hours Till Dawn Tour". Le chanteur canadien entre dans l'histoire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
The Weeknd vient d'égaler le record de Michael Jackson
Résumé de l'article

👉🏾 The Weeknd est un fan inconditionnel de Michael Jackson.

👉🏾 Le chanteur canadien aligne tous les records du roi de la pop.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Définitivement, The Weeknd fait tout comme Michael Jackson. En plus de chanter comme le Roi de la Pop, le chanteur canadien explose tous les records de ce dernier. Effectivement, il est récemment devenu l’artiste le plus populaire au monde.

Un titre autrefois détenu par le roi de la pop. De plus, il est devenu le seul artiste masculin à avoir plusieurs chansons numéro Un provenant de plus de trois albums. Un exploit bien célébré par le chanteur canadien.

Une fois de plus, le chanteur de Blinding Lights explose un autre record. The Weeknd devient l’artiste noir avec la tournée la plus lucrative de l’histoire. Le chanteur canadien continue son ascension fulgurante.

The Weeknd est l’artiste noir avec la tournée la plus lucrative de l’histoire de la musique

The Weeknd doit cet honneur à la tournée « After Hours Till Dawn Stadium » Tour de l’album After Hours. Selon la plateforme Business Media Wealth, le chanteur canadien aurait dépassé Michael Jackson qui a amassé 311 millions de dollars grâce à la tournée « Bad Tour« .

Loin devant son idole, The Weeknd aurait remporté un montant de plus de 350 millions de dollars après sa tournée. La pop star est sûrement la personne la plus contente de cet exploit. Pour cause, il est un grand fan du Roi de la pop.

Un grand fan du roi de la pop

Quelques heures après la publication de Business Media Wealth, The Weeknd a rendu hommage à Michael Jackson en reprenant l’iconique Dirty Diana de la légende.

Cet exploit fait du chanteur canadien une véritable légende. Par ailleurs, c’est la preuve que le chanteur de Blinding Lights est vraiment l’artiste le plus populaire de cette époque.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.