« Mon rêve est de le rencontrer » : Moesha Boduong avoue son admiration Michael Jackson
Moesha Boduong exprime son admiration et sa fascination pour Michael Jackson le jour de l'anniversaire de la mort du roi de la pop.
👉🏾 La fièvre du roi de la pop n’est pas encore terminée.
👉🏾 Une actrice ghanéenne exprime son amour pour Michael Jackson.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Michael Jackson n’a pas encore fini de faire tourner les têtes. Cela fait déjà 14 ans que le roi de la pop est parti et jusque-là, ses fans ne l’ont pas oublié. En effet, comment oublier la personne qui a révolutionné la pop et la danse.
À lui seul, Michael Jackson est devenu une marque de fabrique. Alors que la terre entière célébrait le départ du Roi de la Pop, une actrice ghanéenne a fait la déclaration la plus inattendue que l’on puisse imaginer.
Moesha Boduong, vu que c’est d’elle qu’il s’agit, a exprimé son admiration pour Michael Jackson via son compte Twitter. Un tweet qui fait encore couler beaucoup de salive.
Moesha Boduong rêve de faire la rencontre de Michael Jackson dans l’au-delà
Vous ne rêvez pas, l’actrice ghanéenne l’a bien écrit. Dans un post Instagram, Moesha Boduong a déclaré que son rêve était de rencontrer Michael Jackson.
« Il est mort il y a 14 ans aujourd’hui et son amour est toujours ressenti aussi profondément. Je l’aime tellement, et mon vœu est de le rencontrer au paradis quand je meurs » a-t-elle écrit. La jeune actrice prévoit déjà son départ et un séjour au paradis durant lequel elle rencontrera Michael Jackson.
La publication de la jeune actrice n’a pas encore fini de faire parler de lui, surtout dans la communauté chrétienne.
En effet, Moesha Boduong est né de nouveau et s’est récemment fait baptiser dans une église évangélique. Les internautes pensent qu’elle ne devrait pas parler de Michael Jackson en ces termes. Surtout que dans leur religion, personne ne sait le sort qui lui a été réservé après la mort.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.