Accueil > People > Célébrité

The Idol : The Weeknd a imaginé son personnage comme « Dracula »

The Weeknd parle de la façon dont il a pensé son personnage de Tedros dans The Idol. Toute la noirceur de Hollywood.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Lily-Rose Depp préférait éviter The Weeknd sur le tournage de The Idol
Résumé de l'article

👉🏾 The Weeknd parle du personnage qu’il incarne dans The Idol.

👉🏾 Le chanteur canadien ne s’identifie pas à son rôle.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

The Weeknd n’a jamais autant été un bad boy que dans la série The Idol. Dans la série produite par HBO, le chanteur de Blinding Lights tient sûrement le rôle le plus osé et obscène qu’on puisse imaginer pour lui. Sexe, drogue et manipulation, le chanteur nous en donne pour notre curiosité.

En effet, le jeune chanteur canadien incarne le rôle de Tedros, un gérant de bar et aussi gourou d’une secte qui va faire vivre un enfer à une jeune starlette nommée Jocelyn. Dans une récente interview avec 20 Minutes, The Weeknd s’est ouvert sur la façon dont il a imaginé le personnage de Tedros dans The Idol.

« Je l’ai imaginé comme… Dracula » : The Weeknd parle de son personnage dans The Idol

Depuis la polémique autour du tournage de The Idol, The Weeknd a mauvaise réputation. De plus, son rôle de Tedros dans la série ne vient pas arranger les choses. Le personnage que le chanteur canadien incarne est provocant, choquant et même dérangeant.

Depuis la bande-annonce de la série, de nombreux fans se demandent si le personnage n’est pas simplement calqué sur la personnalité du chanteur de Save Your Tears. Répondant à ces rumeurs, The Weeknd déclare : « Tedros n’est qu’un rôle fictif ».

« Il [Tedros : NDLR] montre tout ce qui peut y avoir de négatif dans le showbiz. Je l’ai imaginé comme un Dracula qui a besoin du sang créatif de ses proies pour survivre » ajoute-t-il. Selon lui, ce personnage représente le côté de Hollywood qu’on ne nous montre pas à la télévision.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.