Accueil > Ciné-Séries > Cinéma

Tiwa Savage : la chanteuse nigériane fait ses débuts dans le cinéma

La magnifique chanteuse nigériane Tiwa Savage fait son entrée dans le monde du cinéma dans un film inédit entièrement tourné au Ghana.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Wizkid et Tiwa Savage font la fete dans une boite de Lagos : Jada Pollock panique !
Résumé de l'article

👉🏾 Tiwa Savage surprend ses fans.

👉🏾 La belle nigériane fait son entrée dans le cinéma.

👉🏾 Water and Garrri sera bientôt disponible dans les salles.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La belle chanteuse nigériane Tiwa Savage fait son entrée dans le cinéma. En effet, la chanteuse d’afrobeat est en train d’ajouter une nouvelle corde à son arc.

La société de production Unbound Studios et sa filiale JM Films ont récemment réquisitionné la belle nigériane pour un tournage.

Par ailleurs, la chanteuse a même posé sa voix sur la bande originale du film. Tiwa Savage fera donc ses débuts dans le cinéma avec Water and Garri une production cent pour cent africaine.

Un film qui s’annonce palpitant

Water and Garri est un film produit par Jimi Adesanya des studios Unbound. En outre, le script est une création de Comfort Emmanuel. Les principaux acteurs sont Tiwa Savage, Mike Afolarin, Jemima Osunde et Andrew Bunting.

Par ailleurs, des sources révèlent que la chanteuse nigériane est aussi productrice exécutive du film via sa société Everything Savage. Le film raconte l’histoire d’une créatrice de mode vivant aux États-Unis qui retourne en Afrique pour affronter son passé. Bien évidemment, le rôle principal, Aïcha, est tenu par la sulfureuse Tiwa.

Tiwa Savage : la chanteuse nigériane fait ses débuts au cinéma
Instagram/tiwasavage

Tiwa Savage est excitée à l’idée de lancer dans le cinéma

Parlant de ses débuts dans le cinéma, Tiwa Savage semble plutôt enthousiaste. En effet, la chanteuse est en train d’écrire une nouvelle page de son histoire avec ce film.

parlant de ce film, elle a commenté : « Ce projet était un travail d’amour complet qui était un de mes rêves depuis plusieurs années. ». Pour ainsi dire, les débuts de Tiwa Savage dans le cinéma se font de la façon la plus pompeuse qu’elle n’ait jamais imaginée.

À cet effet, elle déclare : « Ce fut un honneur de partager mes débuts en tant qu’actrice avec Meji lors d’un tournage sur le continent africain avec un casting et une équipe pour lesquels j’ai une immense admiration et respect. Je suis ravi que le monde regarde ce film ». Nous aussi, nous avons déjà hâte de voir le talent d‘actrice de Tiwa. Vivement que Water and Garri soit disponible en salles.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.