Accueil > People > Influenceur

Cinéma : Carmen Sama fait son entrée dans le 7e art

Carmen Sama bientôt au cinéma dans un film qui sortira dans quelques jours. La veuve de DJ Arafat fait taire les mauvaises langues.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Cinéma : Carmen Sama fait son entrée dans le 7e art
Résumé de l'article

👉🏾 Carmen Sama ajoute une nouvelle corde à son arc.

👉🏾 La veuve de DJ Arafat se lance dans le cinéma.

👉🏾 Une bonne nouvelle pour les fans de la belle Ivoirienne.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La belle Carmen Sama fait son entrée dans le cinéma. Une bonne nouvelle pour les fans de celle qu’on appelle affectueusement « La mère de la Chine populaire« . En effet, la belle Ivoirienne est en train d’ajouter une autre corde à son arc.

En plus d’être une femme d’affaire, la veuve de DJ Arafat va faire son entrée dans le cinéma. En outre, elle fera ses débuts aux côtés de l’un des plus grands noms du cinéma ivoirien.

Vous l’aurez compris, c’est sous la direction du très célèbre Michel Gohou que Carmen Sama fera ses premiers pas sur le grand écran.

Plusieurs cordes à son arc

Cinéma : Carmen Sama fait son entrée dans le 7e art
Facebook/hits2babi/carmen_sama

Yao Maryse Carmen, plus connue sous le nom de Carmen Sama prouve qu’elle n’est pas qu’un joli minois. En effet, la belle influenceuse a souvent été la cible des moqueries et des intrigues concernant sa profession. Dernièrement, elle a fait fermer un faux compte Twitter qui la dévalorisait.

Bien qu’elle soit la propriétaire de plusieurs magasins de vêtements dont Rafna Boutique, les internautes médisaient sur l’origine de son revenu. Ainsi, son entrée dans le cinéma lui permettra de montrer qu’elle a aussi un talent.

Carmen Sama au cinema

Cinéma : Carmen Sama fait son entrée dans le 7e art
Facebook/hits2babi/carmen_sama

Carmen Sama va faire son entrée dans le monde du cinéma avec un long métrage. Le film s’intitule « Dans la peau d’un caïd ». Le film raconte l’histoire d’une femme prête à tout pour assurer son mariage.

Dans le long métrage, la veuve de Dj Arafat apparait aux côtés de Joël Williams qui lui aussi fait ses premiers pas dans le cinéma. Parlant de la sortie du film, il sortira le 13 janvier au Majestic Cinéma.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.