Accueil > People > Célébrité

Super Bowl 2023 : Jay-Z se fait une soirée père-fille avec Blue Ivy

Blue Ivy et Jay-Z étaient à la finale du Super Bowl pour un tendre moment père-fille. La fille ainée des Carters a bien grandi.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Super Bowl 2023 : Jay-Z se fait une soirée père-fille avec Blue Ivy
Résumé de l'article

👉🏾 Jay-Z était au Super Bowl en compagnie de sa fille de 11 ans, Blue Ivy.

👉🏾 Blue ressemble de plus en plus à sa mère.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jay-Z était au Super Bowl avec un invité VIP : sa fille Blue Ivy Carter. En effet, dimanche dernier, le rappeur de 53 ans a assisté au plus grand match de l’année au cotés de sa fille de 11 ans.

Le duo père-fille a été repéré quelques minutes avant le coup d’envoi. Rien de très étonnant quand on sait que c’est le label de l’époux de Beyoncé, Roc Nation qui organisait la mi-temps de Cette année. Jay-Z et Blue Ivy étaient aux premières loges pour un tendre moment père-fille.

Des ensembles assortis pour Jay-Z et Blue Ivy

Super Bowl 2023 : Jay-Z se fait une soirée père-fille avec Blue Ivy
Instagram/blueivycter

Le moins qu’on puisse dire de la famille Carter, c’est qu’ils savent se mettre. En effet, Jay-Z et Blue Ivy ont été aperçus dans des tenues assorties. Tous deux portaient des T-shirts aux motifs graphiques et des pantalons noirs.

Le tout agrémenté de magnifiques lunettes de soleil. La petite Blue quant à elle a jouté une casquette à ce look qui lui va comme un gant, tandis que Jay-Z a ajouté des baskets blanches.

Par ailleurs, les clichés de la première fille du couple Carter montrent à quel point elle a bien grandie. En effet, elle ressemble de plus en plus à sa mère, Beyoncé.

Une habituée des sorties

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Blue Ivy est autant habituée aux sorties autant que Jay-Z et Beyoncé. En effet, lors du dernier Superbowl, elle avait aussi accompagné son père pour la finale.

En tant que fan de sport comme son père, elle a l’habitude de l’accompagner dans ses sorties. Hier, on pouvait voir Blue très à l’aise devant les caméras. Dans une vidéo, on peut la voir poser devant son père qui la prend en photo.

En outre, elle a récemment accompagné sa mère lors de son concert à Dubai. À cet effet, elle n’a pas hésité à esquisser quelques pas de stars. Dans tous les cas, la première fille de Jay-Z et Beyoncé est plus qu’à son aise devant la caméra.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.