Accueil > People > Célébrité

Brits Awards 2023 : Beyoncé s’impose une fois de plus

Beyoncé casse une fois de plus la baraque en raflant non pas un, mais deux prix aux Brits Awards de cette année.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Pourquoi les fans pensent que Beyoncé s'attribue les mérites de chansons qu'elle n'a pas écrites ?
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé rafle tout aux Brits Awards.

👉🏾 La chanteuse américaine s’impose une fois de plus.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Beyoncé a encore frappé, elle remporte plusieurs prix aux Brits Awards. En effet, Queen Bey faisait partie des grands favoris de cette édition des victoires britanniques de la musique.

Le seul artiste qui était au coude à coude avec la chanteuse américaine était Harry Styles. Toutefois, la reine du R’n’B a réussi à s’imposer.

Bien qu’absente, la femme de Jay-Z a une fois de plus marqué la cérémonie de son empreinte. Durant cette édition des Brits Awards, Beyoncé a encore frappé en raflant plusieurs trophées.

Queen Bey

Brits Awards 2023 : Beyoncé s'impose une fois de plus
Openverse

Beyoncé est la reine du R’n’B, c’est désormais une évidence. En effet, la belle Américaine a réussi à écrire son histoire. Celle d’une légende. Avec 88 nominations aux Grammys, elle devient l’artiste la plus nominée de tous les temps.

Par ailleurs, elle est considérée comme la chanteuse la plus chère de l’histoire. En effet, elle a reçu un cachet de plus de 20 millions de dollars pour une prestation d’une heure. Il n’y a pas à dire, Bey coute cher et le vaut bien.

Beyoncé casse la baraque aux Brits Awards

Beyoncé reçoit plusieurs prix aux Brits Awards 2023. Déjà auréolée à la dernière cérémonie des Grammys, la chanteuse afro-américaine ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Pour ainsi dire, la mère de Blue Ivy est récemment devenue l’artiste la plus primée de l’histoire.

Aucun artiste n’a jamais réussi à amasser autant de prix à lui seul. Pour cette édition des Brits Awards, Beyoncé a raflé deux pris dont celui de la meilleure chanson de l’année.

En outre, elle a aussi remporté le prix d’artiste International. La chanteuse de Cuff It s’est imposée dans cette catégorie face à des artistes comme Kendrick Lamar, Taylor Swift et Burna Boy. Cependant, Queen Bey n’a pas pu assister à la cérémonie.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.