Accueil > Musique > Musique US

Beyoncé : Blue Ivy Carter rejoint sa mère sur scène à Dubaï

Durant son concert privé à Dubaï, Beyoncé et Blue Ivy ont été réunies sur scène pour un duo qui a attendri le cœur des fans.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Beyoncé : Blue Ivy Carter rejoint sa mère sur scène à Dubaï
Résumé de l'article

👉🏾 Beyoncé offre une prestation mémorable à Dubaï.

👉🏾 Blue Ivy monte sur scène avec sa mère.

👉🏾 Un moment que les fans ont beaucoup apprécié.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Beyoncé a donné un concert monumental à Dubaï samedi dernier, une prestation durant laquelle Blue Ivy était plus que présente. Après une longue absence, la chanteuse afro-américaine a fait un grand come-back.

En effet, cela faisait déjà 4 ans que la superstar du R’n’B n’avait pas fait de concert. À l’occasion de l’inauguration de l’hôtel Atlantis The Royal, Queen Bey est remontée sur scène pour la plus grande joie de ses fans.

Pendant cette performance légendaire, Blue Ivy a rejoint Beyoncé sur scène à Dubaï pour un moment emblématique.

Une prestation électrisante

Beyoncé : Blue Ivy Carter rejoint sa mère sur scène à Dubaï
Instagram/bla_ck-bey/beyoncé en concert à Dubaï

Personne ne sait faire vibrer les foules mieux que Beyoncé sur scène. En effet, Queen Bey n’est pas qu’une chanteuse à la voix puissante, elle est aussi une véritable reine du podium.

Pour dire, elle fait partie de ces quelques chanteuses qui peuvent chanter les notes les plus extrêmes et exécuter les pas de danses les plus compliqués. Et, le tout au même moment.

Durant ce concert, elle a repris des titres iconiques comme « Crazy In Love« , « Beautiful Liar« , « Naughty Girl » et « Spirit« . En outre, la chanteuse de 41 ans a exécuté les chorégraphies envoutantes dont elle seule a le secret. En un mot, la prestation de Queen Bey à Dubaï était anthologique.

Beyoncé et Blue Ivy sur scène à Dubaï pour un tendre moment mère-fille

Ce qui a scotché les fans durant ce concert de Beyoncé était sans aucun doute la présence de Blue Ivy sur scène. En effet, la jeune adolescente qui vient de fêter ses 11 ans faisait, elle aussi, partie du casting.

Pour le plus grand plaisir des fans venus nombreux à Dubaï, Blue Ivy et Beyoncé ont repris « Brown Skin Girl« . Le titre est une chanson de la bande originale du film « Le roi lion » sorti en 2019.

En outre, la petite Blue semble très à l’aise sur scène. En effet, elle n’hésite pas à esquisser quelques pas de danse durant sa performance. Une véritable graine de star.

Par ailleurs, Blue Ivy n’était pas la seule membre de la famille Carter à avoir fait le déplacement. Jay-Z était aussi présent ainsi que les jumeaux Rumi et Sir.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.