Stonebwoy explique pourquoi il n’a pas collaboré avec Black Shérif sur son dernier album
Stonebwoy donne la raison pour laquelle il n'a pas invité le chanteur ghanéen, Black Sherif, sur son album "5th Dimension".
👉🏾 Stonebwoy n’a pas invité Black Sherif sur « 5th Dimension ».
👉🏾 Le chanteur de dance hall donne ses raisons.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Stonebwoy est en train de faire fureur avec son nouvel album, 5th Dimension. Quelques jours seulement après sa sortie, cet opus, est immédiatement entré dans le classement Billboard Reggae.
Une entrée non négligeable vu que l’album du chanteur ghanéen est entré dans le célèbre classement à la 8e place. Pour ainsi dire, l’album connait un véritable succès.
Néanmoins, les fans, insatiables, de Stonebwoy se demandent pourquoi le chanteur n’a pas collaboré avec Black Sherif sur cet opus. Dans une interview sur Property FM, le chanteur de Therapy a donné la raison pour laquelle il n’a pas collaboré avec le chouchou de la musique ghanéenne.
« Si nous n’avons pas encore fait de chanson, ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas… » : Stonebwoy parle de sa relation avec Black Sherif
Depuis la sortie de son dernier album, les fans de Stonebwoy se demandent pourquoi le chanteur de dance hall n’a pas invité Black Sherif. Dès son arrivée dans le showbiz ghanéen, Black Sherif s’est fait une bonne réputation.
En effet, de nombreux artistes comme Sarkodie ont collaboré avec lui. Parlant de leur relation, Stonebwoy a précisé que leurs rapports étaient assez bons.
« Si nous n’avons pas encore fait de chanson, cela ne veut pas dire qu’il y a des problèmes entre nous. Je pense que cela arrivera. Nous ne devrions pas le prendre comme si c’était quelques chose qui aurait dû se passer depuis longtemps » a-t-il déclaré.
Stonebwoy ne voit pas d’un mauvais œil le fait qu’il n’ait pas encore chanté avec Black Sherif. De ce fait, il n’a pas manqué de préciser qu’il avait hâte de collaborer avec le chanteur de Kwaku The Traveller.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.